L’Actualité de la semaine en images

Chita

La semaine passée a été marquée par plusieurs événements. Hier, Abdelaziz Bouteflika s’est exprimé, pour la première fois, sur le déroulement de la campagne électorale à la présidentielle du 17 avril. Le Président-candidat l’a qualifiée de très dure et accusé, sans le nommer, un candidat de terrorisme. Le directeur de sa campagne, Abdelmalek  Sellal, a été chahuté à Metlili dans la wilaya de Ghardaïa où des violences intercommunautaires ont fait deux nouvelles victimes.

Dans l’actualité de la semaine en images, on y trouve aussi le wali d’Alger qui fait du chantage aux habitants des bidonvilles de la capitale, en conditionnant l’octroi d’un logement social par le vote.

Le passage de Benflis sur l’ENTV a fait le buzz sur les réseaux sociaux à cause des questions posées par une journaliste d’Ennahar.

On y trouve également le but marqué hier par Yacine Brahimi contre le Barça, la réélection du dictateur nord-coréen …

Réagir à cet article

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.
Si vous n'êtes pas encore inscrit remplissez le formulaire d'inscription pour pouvoir réagir aux articles.

8 commentaires
>

  • Akli Boughzer

    Je ne comprends pas ces commis de l’Etat qui se croient tout permis et qui ne cessent de violer la constitution.Pourtant un wali doit connaitre les lois du pays,les défendre,les respecter et les appliquer.Ils nous prouvent tous les jours que l’Algérie est une république bananière et un Etat de non-droit.

    14 avril, 2014 à 14 h 13 min

  • Sage

    C’est du n’importe quoi! élevez les niveau TSA svp.

    13 avril, 2014 à 15 h 33 min

  • ighilgoumsseDZ

    Je crois mes oreilles et ça ne m’etonne absolument pas d’entendre un fonctionnaire zélé de menacer les citoyens de les laisser vivre dans la rue. par co tre je ne crois pas mes yeux…c’est une véritable autre momie…
    j’ai eu le plaisir de visiter le musée du Caire, les momies qui y so t expisées sont de trés loin plus jolies et plus agréables á la vue que celles qui dirigent et meprisent tout un peuple de jeunes.

    ces logements ntâa babek!? Khalahoumlek warth yal mortvivant? لوكان جات الدنيا واقفة على رجليها يا الزواخ أنت لي راك تستنى يعطيولك لوجما و كاش شاب انتع 30 سنة راه والي العاصمة Go to the hill et pour paraphraser Hugo Chavez, vayanse al carajo momias de mierda!!!!
    $h@me on you!!!!!!

    13 avril, 2014 à 15 h 29 min

  • avara

    Dans un pays dont les institutions sont véritablement démocratique, ce vil personnage en la personne du Wali d’Alger, est demi de ses fonctions et poursuivi en justice pour corruption.

    13 avril, 2014 à 13 h 59 min

  • nouvellerepublique

    Mr Zoukh, vous nous aviez déçu, qui nous aviez habitué à des prises positions qui vous honorent dont votre passage à Médéa est des plus édifiants jusqu’ à faire de la promotion électorale n’est pas de vos prérogatives en tant que Préfet pour ne pas dire WALOU! à moins que votre ambition de ministrable est projeté sur l’après 17/04/2014.

    13 avril, 2014 à 13 h 23 min

  • ClanduRefus

    N’oubliez pas de rajouter ceci :

    http://www.youtube.com/watch?v=IwtuN4KXN5s

    13 avril, 2014 à 10 h 38 min

  • faragara

    Temoignage de Ali Kafi sur Bouteflika
    http://youtu.be/RujAsb1eMHA

    13 avril, 2014 à 9 h 02 min