L’armée décime un groupe terroriste de 14 membres à Bouira

12:00  vendredi 17 février 2017 | Par Rafik Tadjer | Actualité 
(Crédits : NewPress ©)

Neuf terroristes ont été tués dans la matinée de ce vendredi 17 février par l’armée à El-Adjiba dans la wilaya de Bouira, ce qui porte à 14 le nombre de terroristes abattus dans cette région depuis mercredi, indique le MDN dans un communiqué.

« Dans le cadre de la lutte antiterroriste et en poursuite de l’opération de fouille et de ratissage déclenchée par les forces de l’Armée nationale populaire près de la commune d’El-Adjiba, wilaya de Bouira, un détachement de l’ANP a neutralisé, ce matin du 17 février 2017, neuf  terroristes et saisi cinq pistolets mitrailleurs de type kalachnikov, trois fusils semi-automatiques et une quantité de munitions », précise la même source.

Le bilan de « cette opération, qui est toujours en cours, s’élève à la mise hors d’état de nuire de 14 terroristes et la récupération de 13 armes à feux, une quantité de munitions et divers objets », ajoute le MDN. « Tout le groupe terroriste qui activait dans la région de Bechloul a été décimé », assure une source au MDN.

« Cette opération de qualité aux résultats décisifs menée par des unités de l’Armée nationale populaire réitère la ferme détermination de nos forces à venir à bout de ces groupuscules criminels et du fléau du terrorisme dans notre pays », assure le MDN.