Vous êtes ici  >  Accueil  >  Diplomatie

Diplomatie

Transports des supporters des Verts : les pilotes algériens boudent l’espace aérien égyptien

Espace abonnés - Identification

 Si vous êtes déjà inscrit, veuillez vous identifier,
merci.  


 Sinon, cliquez ci-dessous pour commencer la procédure d'abonnement.  

bt_abonnembtOrange.png

 Si vous résidez en Algérie, contactez-nous  

send partager sur facebook add comment signaler une erreur

Vos réactions


EH les gars réveiller vous, arrêter un peu nous sommes qualifiés au mondial, passons à autre chose on n'a rien à faire de ce que dise les égyptiens,ils l'ont un peu à travers de la gorge et c'est normal. Avec nos bêtises on deplore des morts maintenant lors des manifestations de joies.

Je suis sûr que les momies se sont retournées dans leurs sarcophages face à l'humiliation aux yeux du monde que s'est infligée l'EGYPTE avec ses propres mains. Le pays de la civilisation 5 fois millénaire n'a pas de quoi être fier de nos jours. Les pharaons devraient tous rougir de honte ! Bouteflika a fait un pari risqué mais bien joué finalement. On lui doit cet honneur!

Pour une fois merci Boutef, vous avez ete a la hauteur de nos aspirations !

Bon nékini je vais continué de regardé ESC, Afandimeeeeeee, Bache mouhandiss, Siyadate Al wazir, le plus Etonnant c'est que nous on parle tous égyptien, kabyle, arabe algérien, français et anglais ...lol

Il y a quelquechose auquel je n'avais jamais fait attention : Quelques sont finallement les pays arabes (y compris nous autres "arabes" light) qui apprécient l'Egypte (je ne parle diplomatiquement ou la langue de bois est de rigueur mais côté populaire !) ? Pas si nombreux : les arabes du golf ne les apprecient pas ! l'Irak n'en parlons pas ! le liban n'en parlons même pas (détruit par jalousie) ! Peut-être à la rigueur la Jordanie et quelque peu les Palestiniens ( bien malgré eux ) Et en Afrique, qui les aiment ? ils ont demandé le Soudan comme terrain neutre ... or ce choix s'est avéré peu judicieux (70% des soudanais se disent proches de la confrérie des Tidjani créé en ALgérie et donc plus proches de nous ! Aurait-il demandé à la Lybie impossible, la Tunisie Niet ! Le Maroc Niet ! L'Algérie aurait finallement été le plus neutre en quelque sorte ( mais bon maintenant chhab fahk !). ET de notre côté, donner moi un pays qui aurait refusé : Saviez-vous que l'ALgérie avait demandé la Tunisie et le Maroc ... Bien qu'existe des velleités entre les marocains et nous ( Western Sahara), entre les égyptiens et nous leur choix aurait vite fait ( cf. les défilés au Maroc aprés la victiore de l'ALgérie) ! Décidement, ne saurions-nous pas entrain de voler dans les ailes de "Oum Dounia" !

Il est temps de répondre à ces cancres d'écervelés que l'Algerie est mature et en mesure de défendre son pain toute seule par ses mains pdt la decénnie noire vous étiez absents par le boycott mais,le soutien en armes à vos frères Musulmans intégristes ont terrorisés le peuple algérien. Ceausescu avait raison. Les amis, on les choisit alors que les frères ils nous sont imposés par la nature des choses. Il est, en effet, des moments où l'on aurait souhaité n'avoir que des amis. Surtout lorsque chez nos amis, nous pouvons aller et nous sentir tranquilles et rassurés au moment où, lorsque cela nous prend d'aller chez nos frères, la trouille nous mange le ventre et l'inquiétude envahit notre quotidien. Si cela n'était arrivé qu'une fois, on n'aurait même pas fait attention. Mais chez nos frères, cela arrive souvent. Un peu trop souvent même. Que l'on dispute une rencontre au Caire et voilà qu'après un match des plus vilains, un Belloumi demandé pendant vingt ans par Interpol comme un vulgaire délinquant. Que l'on joue à Béjaïa avec nos frères égyptiens et voilà un crétin d'idiot qui nous jette son bras d'honneur à l'écran avec autres gestes de voyous. Que des enseignants de Sétif aillent en stage de perfectionnement au Caire et c'est la tôle, l'interrogatoire et le mauvais traitement qui les attend. Que nos supporters aillent encourager leur équipe à Sfax et nous nous retrouvons à soigner nos enfants. Que notre équipe nationale s'en va jouer chez nos frères égyptiens, et c'est l'agression caractérisée qui les attend au Caire, au vu et au su de tout le monde. Que les jeunes Algériens s'en vont supporter leur équipe au Caire et c'est, encore une fois, la boucherie. Des bus attaqués, des blessés, des hospitalisés. Bonjour la fraternité arabe ! Ce jeu ridicule de fraternité que l'on n'oublie jamais de nous rappeler lorsqu'il s'agit de protéger les leurs, semble plaire à la FIFA qui n'a même pas osé une sanction contre l'Egypte pour l'agression de nos joueurs. La FIFA a réellement joué avec le pire des feux en laissant le match se dérouler au Caire et nous pouvons le dire, maintenant que le match est terminé: heureusement pour nous que nous n'avons pas disqualifié les Egyptiens sinon personne ne serait revenu vivant du pays des anciennes Momies. Parler de politique autour d'un match de fous est une bêtise. Et parler de foot dans un entretien politique n'est pas moins déplacé. Or, il se trouve qu'entre nos frères arabes et nous, il n'y a que le foot qui veut s'installer dans le vide politique naturel et il n'y a que les soi-disant politiques qui s'affairent, très mal d'ailleurs, autour de matchs de football. C'est dur d'avoir des frères de notre temps. Très dur ! Il est recommander de rompre toute relation diplomatique avec cette nonce de momie et j'invite ce gvt algérien d'y prendre acte par respect envers son peuple. Viva l'Algérie!!!

Il est temps de répondre à ces cancres d'écervelés que l'Algérie est mature et en mesure de défendre son pain toute seule par ses mains ,pdt la decénnie noire vous étiez absents par le boycott envers le pays mais,le soutien en armes à vos frères Musulmans intégristes ont terrorisés le peuple algérien. Ceausescu avait raison. Les amis, on les choisit alors que les frères ils nous sont imposés par la nature des choses. Il est, en effet, des moments où l'on aurait souhaité n'avoir que des amis. Surtout lorsque chez nos amis, nous pouvons aller et nous sentir tranquilles et rassurés au moment où, lorsque cela nous prend d'aller chez nos frères, la trouille nous mange le ventre et l'inquiétude envahit notre quotidien. Si cela n'était arrivé qu'une fois, on n'aurait même pas fait attention. Mais chez nos frères, cela arrive souvent. Un peu trop souvent même. Que l'on dispute une rencontre au Caire et voilà qu'après un match des plus vilains, un Belloumi demandé pendant vingt ans par Interpol comme un vulgaire délinquant. Que l'on joue à Béjaïa avec nos frères égyptiens et voilà un crétin d'idiot qui nous jette son bras d'honneur à l'écran avec autres gestes de voyous. Que des enseignants de Sétif aillent en stage de perfectionnement au Caire et c'est la tôle, l'interrogatoire et le mauvais traitement qui les attend. Que nos supporters aillent encourager leur équipe à Sfax et nous nous retrouvons à soigner nos enfants. Que notre équipe nationale s'en va jouer chez nos frères égyptiens, et c'est l'agression caractérisée qui les attend au Caire, au vu et au su de tout le monde. Que les jeunes Algériens s'en vont supporter leur équipe au Caire et c'est, encore une fois, la boucherie. Des bus attaqués, des blessés, des hospitalisés. Bonjour la fraternité arabe ! Ce jeu ridicule de fraternité que l'on n'oublie jamais de nous rappeler lorsqu'il s'agit de protéger les leurs, semble plaire à la FIFA qui n'a même pas osé une sanction contre l'Egypte pour l'agression de nos joueurs. La FIFA a réellement joué avec le pire des feux en laissant le match se dérouler au Caire et nous pouvons le dire, maintenant que le match est terminé: heureusement pour nous que nous n'avons pas disqualifié les Egyptiens sinon personne ne serait revenu vivant du pays des anciennes Momies. Parler de politique autour d'un match de fous est une bêtise. Et parler de foot dans un entretien politique n'est pas moins déplacé. Or, il se trouve qu'entre nos frères arabes et nous, il n'y a que le foot qui veut s'installer dans le vide politique naturel et il n'y a que les soi-disant politiques qui s'affairent, très mal d'ailleurs, autour de matchs de football. C'est dur d'avoir des frères de notre temps. Très dur ! Il est recommander de rompre toute relation diplomatique avec ce renégat pays qu'est l'Egypte ,en effet il a bcp à perdre dont j'invite expressément ce Gvt algérien par respect envers son peuple d'y prendre acte. Viva l'Algérie!!!

L’Egypte s’est révélée cette poule mouillée aux œufs en…pots de terre ! Elle a perdu son leadership depuis la mort de Nasser. Elle ne fait plus peur à aucun de ses voisins, à entendre par là, Israël avec lequel, elle coopere et collabore– au détriment du monde arabe et des palestiniens - d’une manière ostentatoire, qui frôle soumission. Cette bassesse d’esprit a fait d’elle un Etat moins considérée. N’oublions que l’Egypte est le pourvoyeur numéro tu terrorisme. L’idéologie rétrograde prônant la violence émane d’El Azhar

Il est temps de répondre à ces cancres d'écervelés que l'Algerie est mature et en mesure de défendre son pain toute seule par ses mains pdt la decénnie noire vous étiez absentspar vos soutiens en armes à vos frères Musulmans intégristes nous ont terrorisés. Ceausescu avait raison. Les amis, on les choisit alors que les frères ils nous sont imposés par la nature des choses. Il est, en effet, des moments où l'on aurait souhaité n'avoir que des amis. Surtout lorsque chez nos amis, nous pouvons aller et nous sentir tranquilles et rassurés au moment où, lorsque cela nous prend d'aller chez nos frères, la trouille nous mange le ventre et l'inquiétude envahit notre quotidien. Si cela n'était arrivé qu'une fois, on n'aurait même pas fait attention. Mais chez nos frères, cela arrive souvent. Un peu trop souvent même. Que l'on dispute une rencontre au Caire et voilà qu'après un match des plus vilains, un Belloumi demandé pendant vingt ans par Interpol comme un vulgaire délinquant. Que l'on joue à Béjaïa avec nos frères égyptiens et voilà un crétin d'idiot qui nous jette son bras d'honneur à l'écran avec autres gestes de voyous. Que des enseignants de Sétif aillent en stage de perfectionnement au Caire et c'est la tôle, l'interrogatoire et le mauvais traitement qui les attend. Que nos supporters aillent encourager leur équipe à Sfax et nous nous retrouvons à soigner nos enfants. Que notre équipe nationale s'en va jouer chez nos frères égyptiens, et c'est l'agression caractérisée qui les attend au Caire, au vu et au su de tout le monde. Que les jeunes Algériens s'en vont supporter leur équipe au Caire et c'est, encore une fois, la boucherie. Des bus attaqués, des blessés, des hospitalisés. Bonjour la fraternité arabe ! Ce jeu ridicule de fraternité que l'on n'oublie jamais de nous rappeler lorsqu'il s'agit de protéger les leurs, semble plaire à la FIFA qui n'a même pas osé une sanction contre l'Egypte pour l'agression de nos joueurs. La FIFA a réellement joué avec le pire des feux en laissant le match se dérouler au Caire et nous pouvons le dire, maintenant que le match est terminé: heureusement pour nous que nous n'avons pas disqualifié les Egyptiens sinon personne ne serait revenu vivant du pays des anciennes Momies. Parler de politique autour d'un match de fous est une bêtise. Et parler de foot dans un entretien politique n'est pas moins déplacé. Or, il se trouve qu'entre nos frères arabes et nous, il n'y a que le foot qui veut s'installer dans le vide politique naturel et il n'y a que les soi-disant politiques qui s'affairent, très mal d'ailleurs, autour de matchs de football. C'est dur d'avoir des frères de notre temps. Très dur ! Viva l'Algérie!!!

Il est temps de répondre à ces cancres d'écervelés que l'Algerie est mature et en mesure de défendre son pain toute seule par ses mains pdt la decénnie noire vous étiez absentspar vos soutiens en armes à vos frères Musulmans intégristes nous ont terrorisés. Ceausescu avait raison. Les amis, on les choisit alors que les frères ils nous sont imposés par la nature des choses. Il est, en effet, des moments où l'on aurait souhaité n'avoir que des amis. Surtout lorsque chez nos amis, nous pouvons aller et nous sentir tranquilles et rassurés au moment où, lorsque cela nous prend d'aller chez nos frères, la trouille nous mange le ventre et l'inquiétude envahit notre quotidien. Si cela n'était arrivé qu'une fois, on n'aurait même pas fait attention. Mais chez nos frères, cela arrive souvent. Un peu trop souvent même. Que l'on dispute une rencontre au Caire et voilà qu'après un match des plus vilains, un Belloumi demandé pendant vingt ans par Interpol comme un vulgaire délinquant. Que l'on joue à Béjaïa avec nos frères égyptiens et voilà un crétin d'idiot qui nous jette son bras d'honneur à l'écran avec autres gestes de voyous. Que des enseignants de Sétif aillent en stage de perfectionnement au Caire et c'est la tôle, l'interrogatoire et le mauvais traitement qui les attend. Que nos supporters aillent encourager leur équipe à Sfax et nous nous retrouvons à soigner nos enfants. Que notre équipe nationale s'en va jouer chez nos frères égyptiens, et c'est l'agression caractérisée qui les attend au Caire, au vu et au su de tout le monde. Que les jeunes Algériens s'en vont supporter leur équipe au Caire et c'est, encore une fois, la boucherie. Des bus attaqués, des blessés, des hospitalisés. Bonjour la fraternité arabe ! Ce jeu ridicule de fraternité que l'on n'oublie jamais de nous rappeler lorsqu'il s'agit de protéger les leurs, semble plaire à la FIFA qui n'a même pas osé une sanction contre l'Egypte pour l'agression de nos joueurs. La FIFA a réellement joué avec le pire des feux en laissant le match se dérouler au Caire et nous pouvons le dire, maintenant que le match est terminé: heureusement pour nous que nous n'avons pas disqualifié les Egyptiens sinon personne ne serait revenu vivant du pays des anciennes Momies. Parler de politique autour d'un match de fous est une bêtise. Et parler de foot dans un entretien politique n'est pas moins déplacé. Or, il se trouve qu'entre nos frères arabes et nous, il n'y a que le foot qui veut s'installer dans le vide politique naturel et il n'y a que les soi-disant politiques qui s'affairent, très mal d'ailleurs, autour de matchs de football. C'est dur d'avoir des frères de notre temps. Très dur ! Viva l'Algérie!!!

Nos services
Météo
alger Alger

Minimum : 8°C
Maximum : 15°C
Constantine Constantine

Minimum : 4°C
Maximum : 12°C
Oran Oran

Minimum : 7°C
Maximum : 14°C
Petites annonces
Carnet
faire part
rss Notre flux RSS
Publicités
eboons.net
eboons.com
TSA
Ouverture d'un office de traduction officielle à Gdyel (Oran) :
Traduction de tous types de documents.
Arabe-Français-Anglais
Temps record et tarifs étudiés
Prière contacter le :
+213 7 70 62 68 40
ou envoyer un mail à l'adresse suivante :traduc_31@yahoo.fr
Bureau de Traduction Officielle
Tous types de documents
Arabe - Français - Anglais
Bureaux à Alger et Koléa
Temps record et tarifs raisonnables
Pour toutes informations, veuillez contacter le +213 770 64 53 63
ou envoyer un email à nourelhouda1657@gmail.com