Vous êtes ici  >  Accueil  >  Economie et Business

Economie et Business

Orascom Telecom suspendu à la décision du fisc algérien sur sa filiale algérienne OTA

Espace abonnés - Identification

 Si vous êtes déjà inscrit, veuillez vous identifier,
merci.  


 Sinon, cliquez ci-dessous pour commencer la procédure d'abonnement.  

bt_abonnembtOrange.png

 Si vous résidez en Algérie, contactez-nous  

send partager sur facebook add comment signaler une erreur

Vos réactions


NOUE AGIRONS A NOTRE MANIÈRE ENVERS SES CHIENS LE MOMENT EST VENU POUR LES BOYCOTTER ILS DOIVENT FERME ET DÉGUERPIR DE CHEZ NOUS ON A PAS BESOIN DE TRAITRES ILS RISQUENT DE NOUS CONTAMINER COMME LA GRIPPE N1H1...IL FAUT FAIRE ATTENTION A SES P...NOUS N'OUBLIERONS JAMAIS LES INSULTES PROFÉRÉS CONTRE NOS CHOUHADAS NOTRE DRAPEAU ET NOTRE VALEUREUX PEUPLE...ILS NE POURRONT JAMAIS FAIRE CE QUE NOUS AVONS FAIT..VIVE L'ALGERIE TAHYA LA BLED..BOYCOTTEZ LES..BOYCOTTEZ LES..BOYCOTTEZ LES..

Quitte à lasser certains d'entre-vous... Je renouvelle mon appel... A TOUTES LES ALGERIENNES ET A TOUS LES ALGERIENS BOYCOTTONS TOUS DJEZZY ... JETTONS TOUS LES PUCES DE DJEZZY... METTONS LA EN FAILLITE POUR QU'ENFIN ELLE DEGUERPIE DE NOTRE TERRE... TAHYA EL DJAZAEIR HORRA WA DEMOCRATIYA!!!

Allez je vous en prie demontrons a ces ingrats d egyptiens que nous tenons a notre honneur comme nous ont enseignes nos valeureux CHOUHADAS.JETTEZ TOUS VOS PUCES DJEZZY et ALLO.TAHYA AL DJAZAIR

J'ai dit à toutes les personnes que je connais et qui sont chez Djezzy-Allo que je ne les appelerai plus si elles ne changent pas de puce. Ca a marché !!! Faites pareillement, s'ils ne veulent pas boycotter, boycottons-les. Ca les obligera à abdiquer. Vivre l'Algérie

un peu d'effort les Algériens juter vos puce DJEZZY et ALLO il va fermer en quelques heures ou bien minutes c'est egyptien la vous continuez a lui donner de votre propre argents vous avez remarqué un opérateur il a deux puces (DJEZZY et ALLO)ce n'est pas normal. moi j'ai jamais acheter ni DJEZZY ni ALLO) j'ai mobilis dés le début.

ayons du cran c'est possible , comme on l'avait prouvé à Khartoum , one two three viva l'algerie , accelerons le boycott pour accelerer la désintegration comme le cas d'une bombe atomique , courage pour tout un chacun .

Admirez le paradoxe. France Telecom, associée à ORASCOM en Egypte dans la telephonie mobile, œuvre à prendre le controle de la societe mixte en Egypte!! ORASCOM resiste mais sa position financiere est faible. Du coup, France Telecom pourrait devenir l'operateur numero 1 en Egypte! En Algerie, et c'est ahurissant...Vous connaissez la suite. Dans quel monde vivons-nous en Algerie? Il est temps de remettre les pendules, les montres, et surtout les reveils à l'heure.

AU DIABLE ORASCOM DJEZZI ET TOUTE LA MERDE EGYPTCHIENNE !!! FILS DE SATAN ! NOUS LES ALGERIENS ONT VA VOUS METTRE LE BOIS BIEN PROFOND ! SALE RACE !

salam pour tous, ebn vous savez qu'est ce qu'il nous reste à faire, boycoton djezzy afin d'obliger l'gyptien à la vendre, aller arretons d'utilisé les puces djezzy, si on s'y met tous alors soyez certain qu'en meme pas 2 mois djezzy ne sera plus egyptienne, et nous pouvons aprés cela réutiliser nos puces, soyaient sans crainte elle marcheront toujours. courage n'utiliser plus djezzy

Il est un principe universel que la compagnie ORASCOM feint d'oublier: Il faut gagner honnetement sa vie. L'algerie n'a-t-elle pas assez donne deja? OTA est la filiale la plus rentable d'ORASCOM. La "success story" d'OTA a eu pour effet de faciliter l'entree d'ORASCOM dans un certain nombre de pays et pas des moindres. L'Algerie a privilegie ORASCOM pour favoriser les relations economiques entre pays Arabes au detriment des relations avec le reste du monde. Louable intention en principe mais les recents evenements ont revele la profondeur du gouffre qui nous separe du Moyen-Orient sur tous les plans. Il faut se rendre à l'evidence, L'Algerie ne peut pas se fondre dans le moule Moyen-Oriental.

Nos services
Météo
alger Alger

Minimum : 6°C
Maximum : 17°C
Constantine Constantine

Minimum : 0°C
Maximum : 11°C
Oran Oran

Minimum : 7°C
Maximum : 18°C
Petites annonces
Carnet
faire part
rss Notre flux RSS
Publicités
eboons.net
eboons.com
TSA
Ouverture d'un office de traduction officielle à Gdyel (Oran) :
Traduction de tous types de documents.
Arabe-Français-Anglais
Temps record et tarifs étudiés
Prière contacter le :
+213 7 70 62 68 40
ou envoyer un mail à l'adresse suivante :traduc_31@yahoo.fr
Bureau de Traduction Officielle
Tous types de documents
Arabe - Français - Anglais
Bureaux à Alger et Koléa
Temps record et tarifs raisonnables
Pour toutes informations, veuillez contacter le +213 770 64 53 63
ou envoyer un email à nourelhouda1657@gmail.com