Pour les Verts, la tâche n’était pas facile ce soir au Caire. Les Algériens devaient éviter de perdre par trois buts d’écart. Ils ont tenu au Caire, dans un match qui s’est déroulé dans la tension extrême.
A la pression exercée par les Egyptiens depuis l’arrivée jeudi des Verts au Caire, s’est ajoutée l’impartialité de l’arbitre Jerôme Damon. Le Sud africain a favorisé les Egyptiens. En évitant d’avertir leurs joueurs qui ont commis de nombreuses fautes sur les Algériens alors que pour les mêmes motifs, nos joueurs ont reçu des cartons jaunes.
Le référée sud-africain a également ajouté huit longues minutes de temps additionnel à la fin du match. Ce qui a permis aux Egyptiens de marquer un second but à la 96eme minute, ce qui leur permet de jouer le match d’appui et d’éviter une humiliation dans leur pays.
14/11/2009 à 23:52 |
11 commentairesRéagir



















Pour voir la suite, cliquez sur « voir plus de vidéos »