Vous êtes ici  >  Accueil  >  Sport

Sport

La FAF veut engager des agences de marketing pour la gestion de l'image des Verts

La Fédération algérienne de football (FAF) veut améliorer son image et celle du football national. L'instance fédérale dirigée par Mohamed Raouraoua a lancé lundi 28 septembre un appel à candidature pour le recrutement d'agences de marketing pour la gestion de l'image de la FAF et des équipes nationales de football d'Algérie en 2010 et 2011. Ces agences devront présenter à la FAF un plan d'action détaillé de la mission envisagée et lui garantir une recette minimum pour la période 2010-2011, a indiqué la FAF sur son site internet.

Par ailleurs, la FAF a lancé un appel d'offres national pour la cession des droits de publicité dans les enceintes des stades lors des rencontres des équipes nationales séniors de football pour la période 2010-2011. Les candidats retenus bénéficieront des espaces publicitaires dans l'enceinte des stades où se dérouleront les marches des équipes nationales durant les deux prochaines années, à l'exception de 12 panneaux publicitaires réservées à la FAF, selon la même source.

La FAF a également décidé de céder les droits de publicité dans les enceintes des stades lors des rencontres de la Coupe d'Algérie séniors pour les saisons sportives 2009-2010 et 2010-2011.

send partager sur facebook print add comment signaler une erreur

Vos réactions


A mon avis il y a beaucoup plus urgent que l'image du football national à mettre en valeur.Je pense à l'image du pays qui est catastrophique à l'étranger, les gens voient l'algérie au mieux comme un repair de terroristes où il y a un danger mortel de se rendre dans n'importe quelle région.Il y eu une petite campagne de publicité dans certaines TV occidentales (CNN,france 24,euronews,...)initiée par djezzy si je ma rappelle bien et à laquelle le ministère du tourisme s'était raccrochée qui a commencé à faire un peu de bien.Le champion de l'immobilisme, ce ministère serait bien avisé de se bouger dans ce domaine,il y tellement à faire.Un autre exemple c'est les salons du tourisme où l'onat représente l'algérie .Cet organisme, il faudrait licencier toute sa direction tellement l'image transmise dès qu'on accède au stand de l'onat est contre productive (stand sale et prospectus en fouillie c'est la première image donnée).

Je ne comprends pas qu'au moment ou les clubs crient a leurs caisses vides, on n'opte pas pour la vente des noms des stades pour des periodes renouvelables: Exemple stade REBRAB, Stade Peugeot ou Stade FLN........Ca pourrait etre une source non negligeable pour les clubs...BIENSUR CA PREND D'ABORD A DEGRIPPER CERTAINES MENTALITES...

On améliorera l'image des verts en investissant dans la formation pour avoir une relève digne de ce nom et non en engageant des agences pour dire qu'ils sont beaux et gentils. Il y a une bonne pâte en Algérie. Il y a des milliers de jeunes qui ont besoin d'être encadrés.

Le foot Algérien a besoin (entre autre) de sources de revenu. D'un des facteurs de force dans le foot-ball d'un pays c'est l'argent qu'il fait circuler. C'est une bonne chose pour notre EN je pense. [@x%$]

ARRétons d abord cette hypocrisie de présenter les victoires de l EN comme les victoires de la politique de fakhamatou et dire aux présidents des clubs d arréter d étre des ""présidents CHYTTA"" du pouvoir et enfin enlever ces panneaux des stades algériens

  • 1
Nos services
Météo
alger Alger

Minimum : 9°C
Maximum : 16°C
Constantine Constantine

Minimum : 6°C
Maximum : 11°C
Oran Oran

Minimum : 9°C
Maximum : 16°C
Petites annonces
Carnet
faire part
rss Notre flux RSS
Publicités
eboons.net
eboons.com
TSA
Ouverture d'un office de traduction officielle à Gdyel (Oran) :
Traduction de tous types de documents.
Arabe-Français-Anglais
Temps record et tarifs étudiés
Prière contacter le :
+213 7 70 62 68 40
ou envoyer un mail à l'adresse suivante :traduc_31@yahoo.fr
Bureau de Traduction Officielle
Tous types de documents
Arabe - Français - Anglais
Bureaux à Alger et Koléa
Temps record et tarifs raisonnables
Pour toutes informations, veuillez contacter le +213 770 64 53 63
ou envoyer un email à nourelhouda1657@gmail.com