Vous êtes ici  >  Accueil  >  Sport

Sport

Une soirée foot samedi à Paris au profit des enfants cancéreux de l'hôpital Beni Messous

Le collectif TLMCPE (Tout le monde chante pour eux) organise, samedi 14 novembre, à Paris une soirée foot aux profits des enfants cancéreux de Beni-Messous à Alger. Le match Egypte-Algérie sera retransmis dans deux pubs parisiens : le Staint-Georges Tavern's au 46, Rue du Faubourg Montmartre et le Bistrot de la Banque, 15 rue Rougemont, dans le 9e arrondissement.
 
Le tarif d'entrée est fixé à 5 euros et la somme collectée sera "entièrement" réservée à l'achat de produits nécessaires pour les enfants cancéreux de l'hôpital Béni Messous à Alger. "L'opération sur place sera conduite avec le collectif "Cité des Anges d'Alger" qui œuvre très activement auprès de ces mêmes enfants", explique le TLMCPE dans un communiqué.

send partager sur facebook print add comment signaler une erreur

Vos réactions


pourquoi la guerre de kippour à durée six (6) jours ? parce que israêl a louée son armement pour six jours.

la guerre c'est eux qui ont commencé, cest pourries des égyptiens, alors pas de kadafi ni omr moussa le traitre, dés qu'il s'agit des intérêts des égyptiens dans le monde alors on crie au SECOURRRRRS BATARD.

  • 1
Nos services
Météo
alger Alger

Minimum : 7°C
Maximum : 18°C
Constantine Constantine

Minimum : 1°C
Maximum : 14°C
Oran Oran

Minimum : 9°C
Maximum : 21°C
Petites annonces
Carnet
faire part
rss Notre flux RSS
Publicités
eboons.net
eboons.com
TSA
Ouverture d'un office de traduction officielle à Gdyel (Oran) :
Traduction de tous types de documents.
Arabe-Français-Anglais
Temps record et tarifs étudiés
Prière contacter le :
+213 7 70 62 68 40
ou envoyer un mail à l'adresse suivante :traduc_31@yahoo.fr
Bureau de Traduction Officielle
Tous types de documents
Arabe - Français - Anglais
Bureaux à Alger et Koléa
Temps record et tarifs raisonnables
Pour toutes informations, veuillez contacter le +213 770 64 53 63
ou envoyer un email à nourelhouda1657@gmail.com