Vous êtes ici  >  Accueil  >  Sport

Sport

VIDEO : le but de Antar Yahia

Le but splendide d’Antar Yahia à la 40e mn de la première mi-temps qui a permis à l’Algérie de se qualifier au Mondial 2010, après un excellent match contre les Egyptiens, mercredi soir au Soudan. Merci les Verts !

send partager sur facebook print add comment signaler une erreur

Vos réactions


EST CE LE MOT "alf mabrouk" suffira pour deffinr toute cette joie alor je dis merci a: 1- Monsieur le president bouteflika pour le grand soutien. 2- merci a toute l equipe pour tous ces sacrifices et sa patience. 3- chapeau a chaouchi 4- et surtout on ne peut pas oublier notre docteur chikh saadane et on sera avec vous comme l a dit un supporter au pol nord ou sud tu trouvera les algeriens a tes cotés. et grand merci a notre generale raouraoua vraiment vous un grand meneur d hommes.1 2 3 viva l algerie.

c'est extraordinaire c'est mirité on a donné au au egyptien une leço de football,desupporteurs,d'honneur,de courrage et d'éducation allah uakbar. les joueurs ont tous bien joué (défendu)ils miritent un grand bravo une seule fausse note sur le terrain SAIFI est en plus il peut plutôt jouer comme annimateur de foule (supporteurs)sur le bon de touche et faire une entrée dans les cinq derrnière minutes que de priver les ghiles et ghazal and co de progresser dans cette merveilleuse équipe de pro ET MERCI ANTTAR MILLE MERCI

Ziani , il me rapelle Belloumi , onle voit pas trop , mais c'est lui qui fait la passe qui nous envoie au paradis , c'est un joueur qui peut boulverser le Match par une passe ou un gangement d'aile .....je ne sais pas si vous avez constater , mais sa vision de jeux est extraordinaire , SVP allez voir l'action et vous comprener se que je suis entrain de dire , il a fait la meme chose au match de Blida quand il a donner cette passe a Jabbour ...son jeux me rapelle Karim Maroc des annes 1980's.

Allah Akbaar, hamdou lilah ya rabi, merci merci pour Antar, merci pour chaouchi et merci pour toute l'équipe, le staff tech, Mr raouraoua, cheick saadan, notre président(dar hada pour une fois yatih saha) et surtout kamel kamel les Algériens, Rabi yahfad bladna, wi yahfad les Algériens et les Algériennes wine kanou, j'espère que cette victoire apportera d'autre victoire dans tout les domaines, ya Rabi faradj ala bladna wa ala kamel dzayriine , amine ,amine, amine rabi al alamine. bessah Antar mrabeb ya dini, tkab chbaak tkaab 80 millions oumda ta al foule, chefitna fihoum ya Antar, Rabi ikhalik lina...et ça continue 123 viva l'Algérie, 123 viva l'Algérie

Merci les verts pour cette joie, merci à nos supporters, merci au peuple du Soudan, merci à tous ce qui ont soutenu l’équipe nationale Algérien. MABROUK 3lina la victoire et la qualification au mondial 2010. Que Dieu garde et protège notre Algérie. One Two Three Viva l’Algérie

la grande classe !!

  • 1
Nos services
Météo
alger Alger

Minimum : 6°C
Maximum : 16°C
Constantine Constantine

Minimum : 0°C
Maximum : 9°C
Oran Oran

Minimum : 7°C
Maximum : 17°C
Petites annonces
Carnet
faire part
rss Notre flux RSS
Publicités
eboons.net
eboons.com
TSA
Ouverture d'un office de traduction officielle à Gdyel (Oran) :
Traduction de tous types de documents.
Arabe-Français-Anglais
Temps record et tarifs étudiés
Prière contacter le :
+213 7 70 62 68 40
ou envoyer un mail à l'adresse suivante :traduc_31@yahoo.fr
Bureau de Traduction Officielle
Tous types de documents
Arabe - Français - Anglais
Bureaux à Alger et Koléa
Temps record et tarifs raisonnables
Pour toutes informations, veuillez contacter le +213 770 64 53 63
ou envoyer un email à nourelhouda1657@gmail.com