search-form-close
Alger : deux fillettes portées disparues

Alger : deux fillettes portées disparues

Deux fillettes, Chahinaz et Aya, âgées respectivement de 14 et 13 ans, sont portées disparues depuis hier vendredi à 11 h 30, dans la commune de Kheraissia à Alger, a alerté l’Organisation nationale de la protection de l’enfance (ONPE) sur sa page Facebook.

L’Organisation lance un appel à témoin et demande à toute personne ayant aperçu les deux fillettes de contacter le numéro 0 770 12 98 17 ou les services de sécurité.

Ces deux disparitions interviennent alors que les recherches se poursuivent toujours pour retrouver la petite Malak, 11 ans, portée disparue à Remchi depuis vendredi 11 septembre.

Hier, la police de Tlemcen a lancé un appel à témoin dans le cadre des recherches pour retrouver Malak. Elle a publié une photo récente de la fillette et demandé à toute personne disposant d’informations autour de cette mystérieuse disparition de la contacter.

Une autre fillette, Khawla âgée de 14 ans, disparue dans la même région a été retrouvée saine et sauve mercredi dernier. Rien n’a filtré sur ces disparitions qui affectent la région de Tlemcen, ni les motivations des éventuelles ravisseurs.

 

  • Les derniers articles

close