search-form-close
Angleterre : Pep Guardiola chante les louanges de Riyad Mahrez

Angleterre : Pep Guardiola chante les louanges de Riyad Mahrez

L’entraîneur de Manchester City, Pep Guardiola, a chanté les louanges de son joueur, l’international algérien Riyad Mahrez, affirmant que ce dernier a « quelque chose de spécial », rapporte le journal l’Équipe ce lundi.

« Riyad Mahrez est revenu de la Coupe d’Afrique en pleine forme », a affirmé l’entraîneur catalan de Manchester City. « C’est un joueur incroyablement talentueux, il a quelque chose de spécial », a estimé Guardiola, mettant en avant « la vision, les buts, le fait d’être souvent proche de la surface » qu’apporte l’attaquant algérien.

« Je suis tellement content pour lui parce que, ce que j’aime le plus chez Riyad, c’est qu’il aime jouer au football », a indiqué l’ex-entraîneur du FC Barcelone et du Bayern Munich, cité par la même source. « Lors des entraînements, il est le premier à arriver, le premier à prendre le ballon et à essayer de jouer. Ça signifie beaucoup, et quand il ne joue pas, il n’est pas content parce qu’il aime jouer au football et c’est bien », a précisé Pep Guardiola.

  • Ailleurs sur le Web

  • Les derniers articles

close