search-form-close
CAN 2019 : Atal forfait pour le reste du tournoi

CAN 2019 : Atal forfait pour le reste du tournoi

Coup dur. Le défenseur international algérien Youcef Atal, victime d’une fracture de la clavicule, a déclaré forfait pour la suite de la Coupe d’Afrique des nations CAN-2019 en Égypte (21 juin – 19 juillet), a appris TSA ce vendredi auprès de la délégation algérienne au Caire.

Le joueur de l’OGC Nice (Ligue 1 française) s’est blessé à la demi-heure de jeu du quart de finale face à la Côte d’Ivoire (1-1, aux t.a.b : 4-3), disputé jeudi au stade de Suez. Il a été remplacé par Mehdi Zeffane.

L’ancien sociétaire du Paradou AC (Ligue 1 algérienne) devrait être opéré prochainement, ce qui compromet même son début de saison avec le club niçois.

Le milieu offensif Sofiane Feghouli s’est également blessé au mollet face aux Ivoiriens. Toutefois, sa participation dimanche en demi-finale face au Nigeria au stade international du Caire (20h00, algériennes) n’est pas compromise.

L’équipe nationale a effectué ce vendredi une séance d’entrainement au stade Petrosport du Caire, avec un groupe réduit composé de joueurs remplaçants la veille face à la Côte d’Ivoire. Les titulaires sont restés au niveau de l’hôtel pour une séance de récupération.

  • Ailleurs sur le Web

  • Les derniers articles

close