search-form-close
CAN 2021 : les Verts évolueront en blanc face à la Zambie

CAN 2021 : les Verts évolueront en blanc face à la Zambie

L’EN de football évoluera en tunique blanche face à la Zambie, jeudi soir au stade Mustapha-Tchaker de Blida, pour le compte de la 1e journée des éliminatoires de CAN-2021.

Cette décision intervient à l’issue de la réunion technique qui s’est déroulée mercredi au siège de la FAF, en présence des représentants des deux équipes, des arbitres et les organisateurs de la rencontre, précise l’instance fédérale de son côté, la sélection zambienne évoluera en vert, rapporte l’agence officielle, ce mercredi.

Cette rencontre sera dirigée par un trio arbitral éthiopien dirigé par Bamlak Weyesa Tessema, assisté de ses deux compatriotes Kindie Mussie et Tigle Gizaw Belachew, alors que le 4e arbitre sera Tewodros Litiku.

Pour leur première sortie officielle depuis la CAN-2019 remportée en Égypte, les « Verts » vont replonger dans l’ambiance de la compétition continentale après avoir disputé trois tests amicaux, soldés par deux victoires (face au Bénin 1-0 et à la Colombie 3-0) pour un nul à Blida devant la RD Congo (1-1).

Les Verts, champions d’Afrique en titre, affronteront quatre jours plus tard à Gaborone le Botswana, dirigé par le technicien algérien Adel Amrouche.

  • Ailleurs sur le Web

  • Les derniers articles

close