search-form-close

Constantine : kidnappée par des repris de justice, une jeune fille libérée par la police

Une jeune fille, qui a été kidnappée mercredi 12 septembre dans le quartier de Sidi Mabrouk à Constantine, a été libérée par la police, a-t-on appris ce vendredi de sources locales.

Les auteurs présumés du kidnapping, qui ont des antécédents judiciaires, ont été arrêtés. Ils sont âgés de 22 et 24 ans. Les faits se sont déroulés à Sidi Mabrouk aux environs de 15 heures dans l’après-midi de mercredi dernier.

Cette libération a été rendue possible grâce au témoignage d’un citoyen, qui a fait état de l’enlèvement d’une jeune fille par deux individus à bord d’une Renault Express sous la menace d’arme. Ensuite, les forces de police ont aussitôt déclenché les recherches. Un important dispositif de sécurité a été déployé. Les recherches ont permis d’identifier le véhicule et son itinéraire. La jeune fille qui était séquestrée dans la caisse arrière du véhicule, a été ensuite délivrée des mains de ses ravisseurs.

Les deux mis en cause qui étaient en possession d’armes blanches ont été présentés devant la justice et devront répondre des chefs d’inculpation de constitution d’une association de malfaiteur, port d’armes et kidnapping.

close