search-form-close
Coupe de la CAF : le NAHD ce dimanche à Naïrobi pour rester en tête

Coupe de la CAF : le NAHD ce dimanche à Naïrobi pour rester en tête

Le NA Husseïn-Dey affrontera ce dimanche à Naïrobi les Kényans de Gor Mahia (14h00), dans l’objectif de préserver sa position de leader du groupe D, à l’occasion de la 3e journée de la phase de poules de la Coupe de la Confédération africaine de football (CAF).

Vainqueurs lors de la journée inaugurale à Alger face aux Angolais de Petro Atlético (2-1), puis auteur d’un match nul inespéré en Égypte  face au Zamalek (1-1),  les « Sang et Or », vont chercher à revenir avec un bon résultat de leur expédition kényane, qui leur permettra non seulement de préserver leur position de leaders mais franchir un pas supplémentaire pour les quarts de finale.

« Ce match s’annonce difficile, mais nous devons dès le début imposer notre jeu et forcer l’adversaire à suivre notre rythme. Nous devons impérativement sortir le grand jeu pour rester sur notre lancée et prouver à tout le monde que le Nasria est une équipe capable de dominer n’importe quelle formation », a affirmé le capitaine et attaquant Ahmed Gasmi, cité par le quotidien Le Buteur.

Sur le plan de l’effectif, l’entraîneur du NAHD Meziane Ighil aura l’embarras du choix pour composer un onze conquérant, à l’exception du milieu offensif Chamseddine Harrag, dont la participation reste incertaine pour blessure aux adducteurs.

De son côté, Gor Mahia, battu lors de la précédente journée à Luanda face aux Angolais de Petro Atlético (2-1), abordera ce rendez-vous avec l’intention de se repositionner, même s’il reste sur un match nul concédé mercredi dernier à la maison face à Western Stima (1-1), ratant l’occasion de se hisser en tête du championnat kényan.

Dans l’autre match du groupe D, le Zamalek accueillera également ce dimanche (17h00) à Alexandrie Petro Atlético dans l’objectif de signer son premier succès après une défaite et un match nul.

Classement à l’issue de la 2e journée :

1- NA Husseïn-Dey        4   Pts

2- Petro Atlético             3   Pts

3- Gor Mahia                  3    Pts

4- Zamalek                      1    Pt

NB : Les deux premiers se qualifieront pour les quarts de finale.

  • Les derniers articles

close