search-form-close
Coupe de la CAF : le NAHD qualifié pour la phase de poules

Coupe de la CAF : le NAHD qualifié pour la phase de poules

Le NA Husseïn-Dey a composté ce dimanche son billet pour la phase de poules de la Coupe de la Confédération africaine de football (CAF), après sa victoire contre  les Libyens du Ahly Benghazi (3-1) au stade olympique du 5-Juillet, en 16es de finale (bis) retour de l’épreuve.

Le NAHD a ouvert le score à la 34e minute de jeu par l’intermédiaire du milieu de terrain Abderraouf Chouiter, parvenant à ce moment de la partie à mettre les deux équipes à égalité après la défaite (1-0) concédée par les « Sang et Or » lors de la première manche disputée à Tunis.

En seconde période, les Libyens sont parvenus à remettre les pendules à l’heure. Le défenseur du NAHD Azzi a trompé son propre gardien, suite à un coup franc direct du côté droit (46e). Le Nasria a repris l’avantage grâce à un penalty peu évident transformé par Gasmi (55e). Ce même « diable » de Gasmi a signé le doublé (67e), offrant par l’occasion une qualification méritée pour son équipe.

L’autre représentant algérien dans la Coupe de la CAF, l’USM Bel-Abbès, a été éliminé aux 16es de finale par les Nigérians d’Enugu Rangers (aller : 0-0, retour : 2-0).

close