search-form-close
Décès du wali de Mila : Ouyahia présente ses condoléances

Décès du wali de Mila : Ouyahia présente ses condoléances

Le Premier ministre, Ahmed Ouyahia, a adressé ses “sincères condoléances” à la suite du décès de Zineddine Ahmouda Ahmed, wali de Mila, indique lundi un communiqué des services du Premier ministre.

“À la suite du décès du regretté Zineddine Ahmouda Ahmed, wali de Mila, M. Ahmed Ouyahia, Premier ministre, a adressé ses sincères condoléances à la famille du défunt”, lit-on dans le communiqué.

Le Premier ministre a également partagé ses condoléances avec les cadres du ministère de l’Intérieur et, notamment, le corps des walis de la République, ajoute la même source.

Âgé de 60 ans, le wali de Mila est décédé dimanche soir au centre hospitalo-universitaire de Constantine après avoir été admis d’urgence en fin d’après-midi pour un malaise cardiaque.

Originaire de la wilaya d’Annaba, le défunt qui a été diplômé de l’École nationale d’administration (ENA) avait occupé plusieurs postes de responsabilité, dont celui de secrétaire général au niveau de la wilaya de Sétif avant d’être désigné, en juillet 2017, à la tête de l’Exécutif dans la wilaya de Mila.

Son enterrement est prévu cet après-midi dans la wilaya d’Annaba.

close