search-form-close
Deux terroristes abattus lors d’une embuscade à Jijel

Deux terroristes abattus lors d’une embuscade à Jijel

Deux dangereux terroristes ont été abattus ce vendredi par l’armée lors d’une embuscade dans la localité de Mechatte dans la wilaya de Jijel, annonce le MDN dans un communiqué.

« Dans le cadre de la lutte antiterroriste et grâce à l’exploitation de renseignements, un détachement de l’Armée Nationale Populaire a abattu, cet après-midi du 10 janvier, lors d’une embuscade dans la localité de Mechatte commune de Mélia, wilaya de Jijel, deux dangereux terroristes. Il s’agit du terroriste « Ouga Mahieddine » dénommé « Abou Oubaida » qui a rallié les groupes terroristes en 1993 et le terroriste «Laaouar Chawki » dénommé «Ibrahim Abou Mouslim » qui a rallié les groupes terroristes en 1995.

Cette opération « qualitative a permis la récupération de deux pistolets-mitrailleurs de type Kalachnikov, trois chargeurs garnis, deux jumelles de nuit et d’autres objets », ajoute la même source.

« Cette opération vient de renforcer la dynamique de résultats positifs réalisés par les unités de l’Armée Nationale Populaire, et dénote leurs permanentes veille et disponibilité, à travers le pays, pour faire face à toute tentative visant à porter atteinte à sa sécurité et sa stabilité », affirme le MDN.

  • Ailleurs sur le Web

  • Les derniers articles

close