search-form-close
EN : Bougherra nommé sélectionneur des locaux

EN : Bougherra nommé sélectionneur des locaux

L’ancien international algérien Madjid Bougherra a été désigné entraîneur de l’équipe nationale des joueurs locaux de football, annonce la fédération algérienne de football (FAF) ce lundi 22 juin.

La désignation de l’ancien capitaine des Verts a été décidée par le président de la FAF, Khireddine Zetchi et le Bureau fédéral, en concertation avec le sélectionneur national  Djamel Belmadi, précise la même source.

Bougherra aura pour mission principale de préparer les échéances futures de cette sélection, notamment la CHAN 2022 qu’abritera l’Algérie.

Il aura ainsi la possibilité de prospecter et de suivre de plus près les joueurs du championnat national, non seulement pour la sélection dont il aura la responsabilité, mais également pour l’équipe A où il collaborera étroitement avec Djamel Belmadi », ajoute la fédération sur son site internet.

Bougherra a été sélectionné à 70 reprises en équipe nationale entre 2004 et 2015. En 2017, il a entamé une carrière d’entraîneur, prenant en main notamment les U23 d’Al Duhail (Qatar), puis Al Fujaira (Emirats).

 

  • Les derniers articles