search-form-close
Fabriqué en Algérie, un groupe électrogène intelligent présenté à Dubaï

Fabriqué en Algérie, un groupe électrogène intelligent présenté à Dubaï

Une entreprise algérienne spécialisée dans la production de groupes électrogènes participera du 5 au 7 mars prochains à la 44e édition du plus grand salon international de l’électricité, le ”Middle East Electricity’’ à Dubai, aux Emirats arabes Unis.

”ELECT.M, société algérienne spécialisée dans la production des groupes électrogènes va participer à ce salon pour mettre en avant l’expertise algérienne dans ce domaine en vue de s’ouvrir sur le marché international”, indique l’entreprise dans un communiqué.

Seul exposant algérien à ce salon, ”ELECT.M” présentera aux participants et délégués des grands groupes mondiaux dans le domaine de la production et la distribution de l’électricité son groupe électrogène fabriqué en Algérie, ainsi que son service de maintenance intelligent, selon la même source.

Ce salon regroupe traditionnellement les leaders mondiaux de la fabrication de groupes électrogènes, des experts de la filière ainsi que des organismes gouvernementaux, et des entrepreneurs activant dans le secteur. ”Notre participation à cet événement planétaire s’inscrit en droite ligne de la nouvelle stratégie commerciale de notre société, en l’occurrence l’orientation vers l’exportation, ciblant notamment le marché africain”, explique le directeur général de l’entreprise, M. Ali Haidar El Nadjar, cité dans le communiqué.

ELECT.M, créée en 2005 autour d’une équipe de jeunes ingénieurs, ”fera découvrir aux participants et aux visiteurs du prestigieux salon de Dubaï “Middle East Electricity 2019”, son approche inédite de maintenance des groupes électrogènes, à savoir “la maintenance intelligente”, appuyée par le centre de supervision à distance, unique dans son genre au Maghreb et en Afrique”, précise le communiqué d’ELECT.M.

close