search-form-close
Feux de forêts: mort d’un bébé à Blida

Feux de forêts: mort d’un bébé à Blida

Un bébé de deux ans a trouvé la mort et 4 personnes ont été blessées, à cause de difficultés respiratoires, suite à un feu de broussaille qui s’est déclaré dans la nuit de mercredi à jeudi à Ain Romana dans la wilaya de Blida, a indiqué la protection civile dans un communiqué.

Les agents de la protection civile de la wilaya de Blida ont réussi à éteindre le feu de broussailles à Ain Romana, qui s’est déclenché vers 2h et s’est propagé dans trois maisons, faisant un mort, un bébé de 24 mois et 4 blessés (un couple et deux enfants), à cause de difficultés respiratoires », selon le communiqué repris par la Radio nationale.

Durant l’intervention, les agents de la protection civile ont secouru deux enfants coincés à l’intérieur d’une maison ravagée par le feu, sans que l’incendie se propage aux deux maisons voisines.

Les services de la protection civile ont souligné que l’incendie avait été maitrisé et que l’opération de contrôle et de surveillance se poursuit toujours.

Les agents de la protection civile de la wilaya de Blida et l’Unité nationale d’instruction et d’intervention sont à pied d’œuvre en vue d’éteindre le feu de forêt qui s’est déclaré jeudi vers 4h40 au lieu-dit Djelalta dans la commune de Chréa.

  • Ailleurs sur le Web

  • Les derniers articles

close