search-form-close
France : Islam Slimani songe à quitter Monaco

France : Islam Slimani songe à quitter Monaco

Le ciel s’est brusquement assombri au dessus de la tête de Islam Slimani. Après un début de saison tonitruant avec l’AS Monaco, l’international algérien broie désormais du noir, et pourrait quitter le club du Rocher dès cet hiver.

Selon L’Équipe, l’attaquant de 31 ans, n’est pas satisfait de son temps de jeu avec l’AS Monaco. Le quotidien sportif évoque un « malaise » pour Slimani, pourtant l’un des meilleurs joueurs de son équipe en début de saison.

Prêté cet été par Leicester, l’attaquant de 31 ans a marqué six buts et délivré 8 passes décisives, pour l’AS Monaco. Il est le meilleur passeur du championnat de France, à égalité avec Angel Di Maria (PSG).

Mais le vent a tourné pour l’attaquant algérien depuis son expulsion à Bordeaux fin novembre. Moins utilisé ces dernières semaines, Slimani ne serait pas contre un départ et pourrait rebondir en Angleterre, à Aston Villa précisément. Le club anglais de Premier League, en manque d’attaquants, se serait renseigné sur Slimani, mais il n’y a rien de concret pour le moment.

  • Ailleurs sur le Web

  • Les derniers articles

close