search-form-close
Gaid Salah de retour d’une visite écourtée aux Emirats arabes unis

Gaid Salah de retour d’une visite écourtée aux Emirats arabes unis

Le général Ahmed Gaid Salah a clôturé, mardi 19 février, sa visite aux Emirats arabes unis, annonce le ministère de la Défense nationale dans un communiqué publié hier soir

« Monsieur le général de corps d’Armée Ahmed Gaïd Salah, vice-ministre de la Défense nationale, chef d’état-major de l’Armée nationale populaire a clôturé, la matinée d’aujourd’hui 19 février 2019, sa visite à l’Etat des Emirats Arabes Unis », annonce le MDN.

« Monsieur le général de corps d’armée a pris part à la 14e édition du Salon International de Défense, en tant que représentant personnel de son excellence monsieur le président de la République, chef suprême des Forces armées », précise le communiqué qui n’évoque pas les raisons qui ont amené le vice-ministre de la Défense nationale à écourter sa visite.

Initialement, la visite devait se poursuivre jusqu’à jeudi 21 février, selon le communiqué annonçant le déplacement. « Le chef d’état-major de l’Armée nationale populaire, effectue une visite officielle, du 16 au 21 février 2019, aux Emirats arabes unis, pour prendre part au 14e Salon International de Défense « IDEX-2019 » à Abou Dhabi », annonçait samedi le MDN.

close