search-form-close
Iris : un nouveau-né dans la gamme « petit électroménager »

Iris : un nouveau-né dans la gamme « petit électroménager »

La famille PEM (petit électroménager) continue de s’agrandir chez IRIS.

Encore une fois, la marque vient de mettre sur le marché algérien un nouveau robot pâtissier Multi fonction et ce, en 4 modèles avec différentes fonctionnalités et caractéristiques.

Vous qui êtes passionnés de l’univers de la pâtisserie, vous aurez de quoi être ravis grâce à ce nouvel allié de cuisine qui vous accompagnera dans vos envies de création.

Accompagné d’un kit pâtisserie en acier inoxydable (fouet, crochet à pâte, malaxeur ainsi qu’un hachoir de viande), il permet grâce au mouvement planétaire d’émulsionner, battre, pétrir et fouetter en assurant un mélange uniforme et homogène.

Son Blender en verre vous permettra de réaliser d’onctueux smoothies.

De plus, il est équipé d’un bol d’une capacité de 7 L, et un moteur d’une puissance de 1400 W, le tout avec 6 vitesses pour une maîtrise parfaite de la pâte !

Son aspect en acier moderne et élégant, s’intègre parfaitement dans toutes les cuisines.

Disponible sur tous les points de vente IRIS à des prix adaptables aux différents budgets allant de 13.000 DZD à 20.000 DZD.

Le prix reste abordable et varie selon la capacité du bol et les accessoires qui vont avec.

Disponible en 4 couleurs : Gris, Noir, Rouge, Marron



IRIS en quelques mots

IRIS est la marque commerciale de l’entreprise algérienne « SATEREX » créée en fin 2004, et aujourd’hui employant plus de 3300 personnes, spécialisée dans la fabrication des produits électroniques, électroménagers, IT & Mobile.

IRIS n’a jamais cessé de redoubler d’efforts pour développer et fabriquer en Algérie des produits dotés de nouvelles technologies et de haute qualité à des prix à la portée du consommateur algérien.

Se positionner au 1er rang de l’innovation technologique en Algérie est le fer de lance d’IRIS.

Il est à rappeler que :

  • En 2014, IRIS a été élu 1er producteur algérien, arabe et africain à produire le téléviseur Ultra HD-4K.
  • Novembre 2014, 1er fabricant algérien à mettre sur le marché le contenu I-Smart Familly qui permet aux Smartphones, Tablettes et Téléviseurs Full Smart d’interagir entre eux.
  • Juin 2015, 1er fabricant algérien du téléviseur LED 4K le plus fin au Monde.
  • Fin 2015, élue meilleure entreprise innovatrice grâce à la tablette Twin Pro équipée de 2 systèmes d’exploitation (windows et android).
  • En 2017, IRIS lance la première Android TV en Algérie
  • En 2018, IRIS lance la famille des smartphones « Big Battery »

 

close