Société

La djinn hurlante de Khenchela refait surface

La djinn hurlante de Khenchela, dont le mystère reste entier, refait surface avec de nouvelles vidéos partagées sur les réseaux sociaux.

L’histoire de l’appartement hanté situé à la cité 200 logements de Taouziant à Khenchela suscite en effet une nouvelle fois la polémique sur les réseaux sociaux.

En effet, de nouvelles vidéos, partagées sur Facebook, évoquent le retour des cris provenant de l’appartement qui serait hanté.

Cette fois-ci, sur les réseaux sociaux, on parle d’un échange entre la djinn hurlante, l’esprit qui hanterait l’appartement, et des exorcistes présents dans la cage d’escalier de l’immeuble en question.

Dans une vidéo publiée samedi sur Facebook, on voit un des exorcistes lui adresser le salut « Salam Aalaykoum ». Juste après, une voix bizarre d’une femme répond en criant « wa aalaykoum salam ».

Les cris se poursuivent sans qu’on puisse déchiffrer ce que dit la voix provenant des paliers supérieurs. Un homme tente de vérifier si l’esprit qui hanterait l’appartement est de confession musulmane.


Djinn hurlante de Khenchela : le mystère reste entier

Un autre exorciste s’aventure au pied des escaliers menant vers les étages supérieurs et prononce l’appel à la prière.

Il y a deux semaines, les habitants de l’immeuble en question ont affirmé avoir entendu des bruits bizarres provenant d’un appartement du troisième étage.

Des cris, des pleurs et parfois des rires fusaient de la maison provoquant la terreur des voisins qui ont pensé à un esprit qui hanterait les lieux, selon les témoignages diffusés sur les réseaux sociaux et les médias.

Sur Facebook, l’histoire de la djinn hurlante de Khenchela divise les internautes. Entre ceux qui croient à une activité paranormale et ceux qui mettent en doute cette version avançant l’hypothèse d’une tentative d’empêcher la vente de l’appartement en faisant croire qu’il est hanté par un esprit.

Pour le moment, le mystère reste entier. Visiblement, les exorcistes qui se sont déplacés à la cité 200 logements de Touziant ne l’ont pas encore élucidé.

L’affaire n’est pas close et les réseaux sociaux s’emparent à nouveau de cette histoire incroyable.

Certains internautes préfèrent ironiser sur cette histoire. « La djinn a demandé un logement qu’on refuse de lui donner. C’est de son droit d’occuper l’appartement », écrit un commentateur sur Facebook.

Un autre internaute s’insurge contre ce qu’il qualifie d’affabulations. « Le djinn apparaît à Khenchela seulement ? Pourquoi pas dans d’autres régions », lâche-t-il affirmant que le son provient d’un enregistrement audio.

Les plus lus