search-form-close
La FAF dénonce le comportement « pitoyable » de Raouraoua

La FAF dénonce le comportement “pitoyable” de Raouraoua

La FAF a dénoncé ce samedi 20 avril le comportement « inélégant » et « pitoyable » du vice-président de l’Union arabe (UAFA) Mohamed Raouraoua, ce dernier a refusé de serrer la main au membre du Bureau fédéral Amar Bahloul.

« Un incident a émaillé les travaux de l’assemblée générale ordinaire de l’UAFA le 17 avril dernier à Abu Dhabi aux Emirats Arabes Unis quand le vice-président de cette instance, l’Algérien Mohamed Raouraoua a refusé de serrer la main que lui a poliment tendue Amar Bahloul, représentant de la FAF à ces travaux. Un comportement inélégant et pitoyable qui déshonore le poste de responsabilité de vice-président qu’exerce cette personne au sein de l’UAFA », a indiqué l’instance fédérale dans un communiqué publié sur son site officiel.

« Connu pour sa sagesse et son sang-froid, Amar Bahloul n’a pas voulu répliquer à cette provocation pour ne pas ternir l’image de l’Algérie dans un pays étranger et en présence des personnalités sportives du monde arabe », poursuit la FAF, qualifiant cet acte de « scandaleux et dégradant ».

La FAF, de par son statut de pays membre, a exigé de l’UAFA que Raouaroua « présente des excuses, et souhaite qu’à l’avenir ses représentants, et dans le cadre de leurs missions au sein de cette instance, aient droit à plus d’égard et de considération ».

  • Ailleurs sur le Web

  • Les derniers articles

close