search-form-close
Ligue 1 (4e J) : la JSK se réveille à Chlef

Ligue 1 (4e J) : la JSK se réveille à Chlef

Les trois matches de la 4e journée du championnat algérien de Ligue 1 qui se sont déroulés ce vendredi 18 décembre ont été marqués par deux victoires à l’extérieur et six buts marqués.

Hier jeudi, le leader, l’ES Sétif, a consolidé sa première place en allant s’imposer en déplacement face à NC Magra (2-0). Avec 10 points, les Sétifiens possèdent trois points d’avance sur le MCA (2e, 7 pts) qui a un match au moins à disputer.

Pour les matches de ce vendredi, la JSK s’est enfin réveillée pour signer sa première victoire de la saison à Chlef face à l’ASO sur le score de 2-0.

Après la débâcle de la 3e journée face au CRB (0-3), l’équipe kabyle était déjà sous pression et se devait de réagir pour chasser les doutes à la veille de son déplacement au Niger pour son premier match en Coupe de la CAF.

La JSK qui a gagné ce trophée trois fois d’affilée (2000, 2001 et 2002), affrontera l’US Gendarmerie nationale du Niger mardi 22 décembre.

Dans les deux autres matches, le RC Relizane a créé la surprise en allant s’imposer sur le terrain du CABBA (1-0) alors que le MCO a dominé le WA Tlemcen (2-1). Deux victoires, les premières de la saison pour ces deux équipes, qui permettent au RCR et au MCO d’occuper la 3e place au classement avec six points chacun.

  • Les derniers articles

close