search-form-close
Ligue 1 : la JSK croque le MCA

Ligue 1 : la JSK croque le MCA

La JSK a frappé fort ce mercredi au stade du 5 juillet, en remportant le choc de la 10e journée de Ligue 1 face au MCA sur le score de 3-0.

Sur un terrain gorgé d’eau, les Canaris ont dominé le leader du championnat. La première mi-temps s’est terminée sur un score vierge.

En seconde période, la JSK a frappé dès la 52e min par l’intermédiaire de Belgherbi qui a repris victorieusement de la tête un corner tiré par Hamroune. Passeur décisif sur le premier but, le même Hamroune va faire le break à la 67e min, sur penalty.

Le MCA a poussé pour réduire le score et revenir dans le match, mais ses attaquants ont raté un but sur un excellent Benbot, le gardien kabyle. À la 90e min, Bensayah, d’un lob astucieux trompe Chalal, le gardien du MCA, et achève définitivement les espoirs des Mouloudéens. La saison passée, la JSK avait aussi dominé le MCA au stade du 5 juillet sur le score de 5-0.

En battant le MCA, la JSK stoppe l’hémorragie après plusieurs contreperformances et remonte à la 3e place au classement ex æquo avec le MCO avec 16 points, alors que le Mouloudia garde son fauteuil de leader avec 20 points. C’est la première défaite de la saison pour le MCA qui a raté l’occasion de prendre seul la tête de la Ligue 1.

  • Ailleurs sur le Web

  • Les derniers articles

close