search-form-close
Ligue 1 : la JSK tient son nouvel entraîneur

Ligue 1 : la JSK tient son nouvel entraîneur

Le technicien français Hubert Velud (60 ans) va signer un contrat de trois saisons avec la JS Kabylie, a annoncé le vice-champion d’Algérie, ce mardi 11 juin, sur sa page officielle Facebook.

« Les deux parties ont vite trouvé un compromis sur une relation de travail qui s’étalera sur trois années. Tout a été donc discuté et conclu pour un challenge sportif des plus intéressants avec le retour du club sur la scène continentale », a indiqué la JSK dans un communiqué.

Velud remplace sur le banc des « Canaris » son compatriote Franck Dumas, dont le contrat a été résilié samedi à l’amiable, lui qui a réussi à mener l’équipe à la 2e place au classement final de la Ligue 1, synonyme de participation à la prochaine édition de la Ligue des champions d’Afrique.

« Hubert Velud qui a eu à travailler déjà en Algérie avant de prendre en main le TP Mazembe et l’ES du Sahel, paraphera officiellement son contrat le lundi prochain, et ce, lors de son inspection des installations et des commodités du centre d’entrainement d’Evian où les kabyles éliront justement domicile pour le stage d’avant-saison », a-t-il indiqué.

Velud connaît assez bien le championnat algérien, puisqu’il avait dirigé l’ES Sétif et l’USM Alger qu’il avait menées au titre national respectivement en 2013 et 2014. En 2015, il a avait eu une courte expérience de trois mois avec le CS Constantine avant d’être limogé.

  • Ailleurs sur le Web

  • Les derniers articles

close