search-form-close
Ligue 1 : le CRB évite le piège du Nahd, la JSK bute sur le Paradou

Ligue 1 : le CRB évite le piège du Nahd, la JSK bute sur le Paradou

Tout marche comme sur des roulettes pour le CRB. Le leader de Ligue 1 a soigneusement évité le piège du Nahd dans le derby algérois, ce lundi au sarde du 5 juillet, qui retrouve son public, après plusieurs mois de fermeture pour travaux. Le CRB a gagné 1-0, grâce à un but de Bousseliou (73′).

Une courte mais précieuse victoire, face à un adversaire qui lutte pour sa survie. Le CRB compte désormais six points d’avance sur son dauphine le MCA (2e, 30 points), alors que la JSK qui avait l’occasion de reprendre la deuxième place, a buté sur le Paradou AC (0-0) à Tizi Ouzou.

Les Canaris (3e, 29 pts) ont raté ainsi une bonne occasion de s’emparer de la 2e place et de se rapprocher du CRB (1er, 36 pts).

Dans le derby des Hauts-plateaux, l’ES Sétif a pris le meilleur sur son voisin du CA Bordj Bou Arrerdj, en l’emportant largement sur le score de 3-0. Une bonne affaire pour l’Aigle Noir qui remonte à la 4e place avec 27 points.

À Sidi Bel Abbès, le match des mal classés entre l’équipe locale et le NC Magra (14e, 18 pts) s’est terminé sans surprise. L’USMBA a fait d’une pierre deux coups : il a gagné 3-1 contre un concurrent pour le maintien et a remonté à la 8e place avec 25 points.

À Ain M’lila, l’USM Alger a raté la victoire en concédant le nul dans les 20 dernières minutes. Même scénario à Constantine où le MCO a mené au score pendant 55 minutes, avant de concéder l’égalisation face au CSC.

 

Résultats

ASAM – USMA (1-1)

JSK- Paradou AC (0-0)

ESS – CABBA (3-0)

USMBA – NC Magra (3-1)

CRB – NAHD (1-0)

ASO – USB (2-1)

CSC – MCO (1-1)

  • Ailleurs sur le Web

  • Les derniers articles

close