search-form-close
Ligue 1 : le CSC confirme son réveil, l’ESS se rachète

Ligue 1 : le CSC confirme son réveil, l’ESS se rachète

Le CS Constantine a battu samedi le NA Hussein Dey (1-0), pour le compte de la première partie de la 6e journée, confirmant ainsi son réveil en Ligue 1.

Auteurs d’un début de saison en demi-teinte, les Sanafirs ont réussi à lancer leur saison lors de la précédente journée en s’imposant hors de leurs bases face au NC Magra (1-2).

Hier, ils ont enchaîné avec un deuxième succès face au NAHD (1-0), grâce à un but de Abid (79′).

Ce succès permet au CSC de s’installer au pied du podium (4e – 8 pts), alors que le NAHD rétrograde à la 12e position (6 pts).


L’ESS se rachète

De son côté, l’ES Sétif s’est rachetée de la défaite concédée face au NAHD (4-3) en battant l’US Biskra (2-0). Les buts sétifiens ont été inscrits par Souibaa (2’) et Saadi (46’).


Au classement, l’ESS remonte à la 10e place avec 7 points, tandis que l’USB enchaine avec une deuxième défaite de suite et recule au 11e rang (6 pts).

L’ASAM accrochée

Pour sa part, l’AS Ain M’lila a été accrochée à domicile par le NC Magra (1-1). Les locaux ont ouvert le score par par Bitam (53′) avant de voir les visiteurs égaliser à cinq minutes de la fin par Demigha (85′).


A noter que cette 6e journée est tronquée des rencontres des clubs engagés ce week-end dans les différentes compétitions de la Confédération africaine de football (CAF).

 

Résultats des rencontres :

AS Aïn M’lila – NC Magra 1 – 1
CS Constantine – NA Hussein Dey 1 – 0
ES Sétif – US Biskra 2 – 0

A programmer :

MC Alger – CA Bordj Bou Arréridj
JS Saoura – MC Oran
USM Alger – Paradou AC
CR Belouizdad – ASO Chlef
USM Bel Abbès – JS Kabylie
  • Ailleurs sur le Web

  • Les derniers articles

close