Ligue 1 : première défaite de la saison pour le CRB, le Paradou s'enfonce — TSA
search-form-close
Ligue 1 : première défaite de la saison pour le CRB, le Paradou s’enfonce

Ligue 1 : première défaite de la saison pour le CRB, le Paradou s’enfonce

Le CRB, co-leader de la Ligue 1 s’est incliné ce samedi à Constantine face au CSC sur le score de 1-0, pour le compte de la 10e journée du championnat.

L’unique but de la partie a été inscrit par Benyada (37′) et il a suffi au bonheur des Constantinois qui remontent à la 5e place avec 15 points, à 5 longueurs de son adversaire du jour (20 pts), qui partage le fauteuil de leader avec le MCA.

Le Mouloudia dont le choc face à la JSK a été reporté au 13 novembre, dispose toutefois d’une meilleure différence de buts que les Belouizdadis, et surtout de trois matches en moins.

Dans les autres matches, le Paradou AC continue de s’enfoncer, et n’arrive pas à sortir la tête de l’eau. Le club du quartier chic de la capitale s’est incliné en déplacement face au CABBA (0-2) et tient bien la lanterne rouge, avec sept points seulement.

Si le Paradou peine à se relancer, ce n’est pas le cas de l’ESS qui a battu difficilement l’UMBA (2-1). Les Sétifiens comptabilisent onze points et pointent à la peu glorieuse 11e place, à trois points seulement du premier relégable l’ASO (14, 8 pts). Les Chélifiens se sont inclinés en déplacement face à l’AS Ain M’lila (1-0) et la JS Saoura (4e, 16 pts) a dominé l’USB (2-1), une autre équipe en difficultés en ce début de saison.

À Oran, le MCO a fait l’essentiel en dominant le NC Magra sur le score de 1-0, une victoire qui propulse les Oranais sur le podium (3e, 16 pts), grâce à une meilleure différence de buts avec la JSS. En fin, après trois victoires d’affilée, l’USMA a buté sur le NAHD (0-0). Le derby algérois s’est donc terminé sans vainqueur.

Résultats

ASMA-ASO (1-0)

USMA-NAHD (0-0)

MCO-NCA (1-0)

CABBA-PAC (2-0)

CSC-CRB (1-0)

JSS-USB (2-1)

ESS-USMBA (2-1)

MCA-JSK (mercredi 13 novembre)

  • Ailleurs sur le Web

  • Les derniers articles

close