search-form-close
Ligue 1 – Sétif nouveau dauphin, le MCA chute lourdement à Bordj

Ligue 1 – Sétif nouveau dauphin, le MCA chute lourdement à Bordj

L’Entente de Sétif est devenue le nouveau dauphin de la Ligue 1 de football suite à sa victoire ramenée ce jeudi 5 mars de Biskra, conjuguée à la défaite du MC Alger à Bordj Bou Arréridj.

Pour le compte de la 21e journée du championnat, les Sétifiens sont allés gagner à Biskra (0-2) face à l’USB locale qui restait pourtant sur une victoire face au leader, le CRB, et une autre ramenée de Sidi Bel-Abbès.

Les buts sétifiens ont été inscrits par Karaoui et Ghacha. Avec 36 points au compteur, l’ESS occupe seule la deuxième place, à trois unités du leader belouizdadi qui jouera ce vendredi.

La remontée de l’Entente est spectaculaire. L’équipe n’a pas perdu depuis le 30 novembre, soit 9 matchs sans défaite (8 victoires dont 3 à l’extérieur et un match nul).

Le MCA, lui, a perdu face au CABBA avec un score lourd (3-0) et recule à la quatrième place avec 34 points.

Les buteurs de Bordj s’appellent Djahnit, El Ghomari et Yagoub.

Au classement, le Doyen est dépassé par la JS Kabylie (35 unités), qui n’a pas manqué l’occasion de la venue de l’USM Bel-Abbès à Tizi Ouzou pour engranger trois précieux points (2-0), sur un doublé de Belgherbi.

Le reste des matchs de cette 21e journée se joueront samedi, avec notamment le derby PAC – USMA et le déplacement du leader à Chlef.

Résultats

Jeudi

USB 0-2 ESS

CABBA 2-0 MCA

JSK 2-0 USMBA

Samedi

NAHD – CSC

NCM – ASAM

MCO – JSS

PAC – USMA

ASO – CRB

  • Ailleurs sur le Web

  • Les derniers articles

close