search-form-close
Ligue des champions d’Afrique : Al-Ismaïly réintégré en appel

Ligue des champions d’Afrique : Al-Ismaïly réintégré en appel

La formation égyptienne d’Al-Ismaïly a été réintégrée à la phase de poules de la Ligue des champions d’Afrique de football, trois semaines après sa disqualification par la CAF suite aux incidents survenus à domicile face aux Tunisiens du Club Africain (défaite 2-1), dans le cadre de la 2e journée (Gr.C), a annoncé la CAF ce dimanche 10 février dans un communiqué publié sur son site officiel.

La décision a été prise par le jury d’appel de l’instance continentale, suite au recours déposé par le club égyptien le 24 janvier, précise la même source, soulignant que « l’appel d’Al-Ismaïly est recevable et argumenté ».

Dans ce groupe C où figure l’un des deux représentants algériens dans cette compétition le CS Constantine, tout est à refaire. Les Constantinois, exemptés de la 3e et 4e journée de l’épreuve, vont devoir ainsi jouer leurs deux matchs face aux Égyptiens, dont les résultats avaient été annulés dans la première décision.

Le CSC qui était à un point de la qualification pour les quarts de finale, partage à l’issue de cette réintégration conjointement le fauteuil de leader en compagnie du TP Mazembe avec 6 points chacun. Le Club Africain pointe à la 3e place avec 3 points, alors qu’Al-Ismaïly ferme la marche avec 0 point.

close