search-form-close
Messi au Maroc : les clauses extravagantes de la fédération argentine

Messi au Maroc : les clauses extravagantes de la fédération argentine

La star argentine de football, Lionel Messi, devrait jouer ce 26 mars contre le Maroc avec l’Albiceste. Pour l’occasion, plusieurs clauses sont été émises par la fédération argentine de football pour ce match amical, révèle le quotidien Al Akhbar. Parmi les conditions, le fait d’éviter d’être agressif avec le joueur argentin, évoluant par ailleurs au FC Barcelone. A ce titre, aucun tacle ne sera toléré, selon la même source.

Selfies et autres photos sont également interdits avec la superstar, l’interdiction s’appliquant aux joueurs comme aux supporters. Même chose pour la presse qui ne pourra pas avoir d’interviews avec le dieu Messi.

Concernant le transport, c’est la Fédération royale marocaine de football qui devra affréter un avion spécial pour que la délégation argentine puisse venir de l’Espagne à Tanger où se jouera le match. Début février, TelQuel.ma annonçait que le déplacement de Messi au Maroc allait coûter à la fédération marocaine « une somme ne dépassant pas un million de dollars », selon des déclarations données par une personne proche de l’organisation.


 Pour plus d’actualité sur Ledesk.ma

  • Les derniers articles

close