search-form-close
Soldes d’hiver : les dates par wilaya fixées

Soldes d’hiver : les dates par wilaya fixées

NEWPRESS

Le ministère du Commerce a dévoilé, ce mardi dans un communiqué, les dates du début des périodes des soldes au niveau des 48 wilayas.

Alors que la période des ventes en solde débute le 18 janvier prochain pour se terminer le 28 février à Alger, il en est autrement pour les autres wilayas. La période des soldes a en effet par exemple déjà débuté au niveau de quelques wilayas à l’instar de Boumerdès et Mostaganem, où les commerçants sont autorisés à solder leurs marchandises depuis hier mardi 2 janvier.

Cependant, la plupart des opérations de périodes soldes prévues au niveau national commenceront à la deuxième moitié de ce mois de janvier 2018 et prendront fin au plus tard le 10 mars prochain pour la wilaya de Tizi Ouzou notamment, précise le ministère.

Le ministère du Commerce a par ailleurs appelé les commerçants à participer à ces ventes en soldes qui « constituent une opportunité importante afin de dynamiser et de promouvoir leurs activités » et « offrir aux consommateurs l’occasion de bénéficier d’un choix plus varié et à des prix promotionnels de divers biens et services ».

  • Les derniers articles

close