search-form-close
Soolking : l’ENTV dément avoir censuré la chanson « La liberté »

Soolking : l’ENTV dément avoir censuré la chanson « La liberté »

L’ENTV a démenti, ce dimanche 25 août, avoir censuré la célèbre chanson « Liberté » de Soolking lors du concert de jeudi soir diffusé en direct sur Canal Algérie.

« Suite à une information relayée par certains médias relative à une prétendue censure de la chanson « La Liberté » de Soolking », la direction générale de l’EPTV affirme que le concert « a été diffusé dans son intégralité et en direct sur nos chaînes, notamment CanalAlgérie et à aucun moment la chanson n’a fait l’objet d’une quelconque censure ».

« Pour permettre aux téléspectateurs de suivre la totalité du show, la télévision publique a dû retarder la diffusion du journal télévisé de minuit de 25 minutes et ce n’est qu’à la fin de la chanson » La Liberté » coïncidant avec la fin du spectacle, que le générique de fin a été lancé », ajoute l’ENTV dans une mise au point publiée sur la page Facebook de Canal Algérie.

L’ENTV ne répond pas à l’autre critique dont elle fait l’objet depuis jeudi soir : avoir poursuivi la diffusion du concert jusqu’à la fin, en dépit du drame qui a coûté la vie à cinq jeunes venus assister au spectacle au stade du 20-Août. Pire : l’ENTV n’a donné l’information sur le drame que vendredi en début d’après-midi.

  • Ailleurs sur le Web

  • Les derniers articles

close