search-form-close
Tabbou « victime d’un AVC » : le parquet dément « formellement »

Tabbou “victime d’un AVC” : le parquet dément “formellement”

Le parquet général de la Cour d’Alger a démenti « formellement » ce jeudi les informations et les accusations des avocats affirmant que Karim Tabbou a été victime d’un AVC, mardi lors de son procès en appel.

Karim Tabbou « n’a pas été victime d’un AVC » mardi lors de son procès en appel à la Cour d’Alger, a affirmé ce le parquet dans un communiqué. « Karim Tabbou a subi des examens médicaux approfondis au CHU Mustpaha Bacha. Il a été pris en charge par trois professeurs spécialisés », a précisé le parquet en ajoutant que les examens subis par Tabbou écartent tout AVC.

Pour sa part, Djaffar Tabbou, frère de Karim, a annoncé ce jeudi en début de soirée : « Quelques avocats ont rendu visite à Karim aujourd’hui. Même si sa santé s’est améliorée, sa prise en charge urgente est nécessaire ». Mais il estime que « Karim (Tabbou) est en danger tant qu’il demeure en prison ».

« Nous rassurons le peuple algérien que Karim tient le coup et reste toujours debout, il vous remercie à l’occasion pour cet élan de solidarité exceptionnelle, exprimée à son égard et à l’égard de toute la famille », ajoute-t-il sur sa page Facebook.

  • Ailleurs sur le Web

  • Les derniers articles

close