search-form-close
Tizi Ouzou : Azazga crée sa fête de la restauration

Tizi Ouzou : Azazga crée sa fête de la restauration

C’est une première en Kabylie. La région d’Azazga qui jouit déjà d’une grande réputation en matière de restauration a pris l’initiative de lancer la première édition de la fête de la restauration. Avec comme principal objectif, nous a expliqué un élu local, de mieux valoriser l’art culinaire qui fait déjà la fierté de cette région et par ricochet promouvoir son image.

Selon le même élu, cette fête est lancée à l’initiative de l’assemblée communale locale avec la collaboration de nombreux restaurateurs locaux. Elle aura lieu du 14 au 17 mars prochain.

En plus d’un grand concours d’art culinaire qui sera consacré essentiellement aux plats traditionnels, plusieurs autres activités sont prévues au menu de cette manifestation qui sera abritée par l’École régionale des beaux arts d’Azazga.

Des expositions de producteurs locaux et de produits artisanaux liés à l’art culinaire, des conférences sur la sécurité alimentaire sur les droits du consommateurs des défilés en ville, la projection d’un film témoignage sur l’histoire de la restauration à Azazga sont inscrits au programme des activités.

  • Les derniers articles

close