search-form-close
Un enfant porté disparu depuis mercredi à Tipaza : 4 interpellations

Un enfant porté disparu depuis mercredi à Tipaza : 4 interpellations

Quatre personnes suspectées d’être impliquées dans la disparition mercredi dernier à Douaouda Marine (Tipaza) du petit  Ramzi dans des circonstances « obscures » ont été arrêtées par les services  de la Gendarmerie nationale de Tipasa, rapporte ce samedi l’agence officielle qui cite une source  sécuritaire.

Parallèlement, les forces de la GN poursuivent leurs recherches pour la 3e journée consécutive avec des moyens techniques sophistiqués, dont la brigade canine. Elles ont étendu le périmètre des recherches aux fermes et villes voisines de Douaouda Marine, a-t-on ajouté.

Les enquêteurs, qui ont entamé leur enquête dès que le dispositif national d’alerte a été déclenché, ont également émis le signalement du petit Ramzi soulignant qu’il était vêtu lors de sa disparation d’un survêtement gris et de chaussures noires. Il portait un sac à dos bleu.

Le petit Ramzi, de corpulence chétive, les yeux marron et les cheveux noirs, n’est pas rentré chez lui à la ferme Morsli Abdelkader de Douaouda Marine (Tipaza) après sa sortie mercredi à 14h30 de l’école Saouli Rabah où il était scolarisé, selon un proche de la famille.
L’affaire de la disparition du petit Ramzi, qui a suscité un élan de sympathie et de solidarité dans la ville de Douaouda Marine et dans toute  la wilaya de Tipaza, à travers le rassemblement de dizaines de citoyens devant la maison familiale, a été également relayée par les réseaux  sociaux. Le petit Ramzi est issu d’une famille modeste, composée de ses deux parents et de deux frères, selon la même source.
  • Les derniers articles

close