search-form-close
Un terroriste capturé à Bordj Badji Mokhtar, un autre s’est rendu à Jijel

Un terroriste capturé à Bordj Badji Mokhtar, un autre s’est rendu à Jijel

Un dangereux terroriste a été capturé ce mercredi 14 novembre par un détachement de l’ANP à Timiaouine, à Bordj Badji Mokhtar, à l’extrême sud du pays, indique le MDN dans un communiqué.

« Dans le cadre de la lutte antiterroriste et grâce aux efforts de nos Forces armées, un détachement de l’Armée nationale populaire a réussi, la matinée d’aujourd’hui 14 novembre, dans la localité de Timiaouine à Bordj Badji Mokhtar, à capturer le dangereux terroriste recherché, « T. Mohamed », alias « Semsem Moussa ». Le criminel avait rallié les groupes terroristes en 2012 », précise le MDN.

À Jijel, « le dangereux terroriste recherché dénommé « Ch. Mouloud » dit « Abou Hafs » s’est rendu, hier 13 novembre, aux autorités militaires », selon la même source. Le repenti était en possession « d’un pistolet mitrailleur de type Kalachnikov et de trois chargeurs garnis. Ledit terroriste avait rallié les groupes terroristes en 1995 ».

« Ces opérations de qualité confirment la détermination de l’Armée nationale populaire à traquer les criminels à travers tout le territoire national, et le degré de suivi et de vigilance afin de préserver la sécurité et la stabilité du pays », assure le MDN.

  • Les derniers articles

close