search-form-close
Une terroriste capturée par l’armée à Jijel

Une terroriste capturée par l’armée à Jijel

Une terroriste a été capturée ce lundi 23 octobre par un détachement de l’ANP au cours d’une opération à Jijel, indique le MDN dans un communiqué.

« Dans le cadre de la lutte antiterroriste, un détachement de l’ANP a capturé, aujourd’hui 23 octobre à Jijel, la terroriste « H. Cherifa » âgée de 69 ans, épouse du terroriste abattu « B. Ismail » et mère des deux terroristes abattus « B. Othmane » et « B. Saïd », cette terroriste avait rallié les groupes terroristes en 1996 », précise le MDN.

Cette opération « rentre dans le même contexte de l’opération de qualité menée par un détachement de l’Armée Nationale Populaire, hier 22 octobre, près de la Commune de Selma Ben Ziad, Daïra d’El-Aouana, wilaya de Jijel, ayant permis d’éliminer deux  dangereux terroristes, et qui ont été identifiés, il s’agit de  « B. Boudjaafar» et  « B. Saïd » alias «Abou Zakaria» », ajoute le MDN.

La même source indique qu’il « a été procédé à l’identification du terroriste capturé, hier, à la wilaya de Jijel. Il s’agit de « Z. Abdelhadi » alias « abderrahim », qui avait rallié les groupes terroristes en 1995. »

  • Les derniers articles

close