search-form-close
VIDÉO. France : Zineddine Ferhat marque son 2e but en trois matches

VIDÉO. France : Zineddine Ferhat marque son 2e but en trois matches

L’international algérien du Nîmes Olympique a inscrit ce dimanche son deuxième but en trois matches contre Rennes, lors de la 3e journée de la Ligue 1 française.

Ferhat a égalisé à la 55e minute, alors que Nîmes était menée 2-1 par les visiteurs, mais ses camarades n’ont pas résisté aux assauts des Rennais qui ont fini par inscrire deux autres buts. Le match s’est terminé sur le score de 4-2 pour Rennes.

L’ancien joueur de la JSK, de l’USMA et du Havre AC a marqué un magnifique but lors de la 2e journée de Ligue 1, contre Nantes (1-2), en trompant le gardien nantais d’un tir de loin. Lors de la première journée, Nîmes avait largement battu Brest sur le score de 4-0. Ferhat avait délivré la passe décisive pour le 4e but de son équipe, et était impliqué dans le 3e but.

Originaire de Bordj Menail dans la wilaya de Boumerdes, Ferhat, 27 ans a rejoint Nîmes lors de la saison 2019-2020, en provenance du Havre AC où il est arrivé lors de la saison 2016-2017. La saison passée, qui a été interrompue à cause de la pandémie de coronavirus, Ferhat avait  marqué trois buts.

  • Les derniers articles