search-form-close
VIDEO. Le gros coup de gueule d’un sénateur : « On vient mentir… »

VIDEO. Le gros coup de gueule d’un sénateur : « On vient mentir… »

Un sénateur a poussé ce jeudi 22 avril un gros coup de gueule contre le gouvernement. « On ne fait que parler. Il n’y a pas de ministère qui fonctionne, pas d’industrie et pas d’agriculture. Tout est à l’arrêt. Nous ne faisons que tourner en rond », s’exclame le parlementaire lors d’une séance de questions orales à laquelle a assisté le ministre de l’agriculture, Abdelhamid Hamdani.

« On vient mentir ici, et partir »

« Personne ne cherche à développer le pays (…) Où allons-nous ? Au Conseil de la nation, nous n’entendons que le mot développement. On nous promet qu’on ira loin, nous adoptons des lois mais que de l’encre sur le papier ! », s’élève ce sénateur. « On vient mentir ici, et partir », a-t-il lancé encore.

 « Ne cachons pas le soleil avec un tamis », lance le parlementaire à l’adresse d’Abdelhamid Hamdani, avant de critiquer la politique d’investissement dans le secteur agricole.

« On prive de terrains l’investisseur qui remplit toutes les conditions et qui est en règle, pour les donner à ceux qui font du business », dénonce le parlementaire qui relève que les choses n’ont pas évolué par rapport « à l’époque d’avant ». « C’est la même chanson », ironise-t-il.

  • Les derniers articles

close