Aigle Azur rejoint la nouvelle aérogare d’Alger

Le :

Après Air Algérie, c’est au tour d’Aigle Azur de rejoindre la nouvelle aérogare d’Alger. La compagnie aérienne française a annoncé ce mercredi 15 mai qu’à compter du dimanche 19 mai, ses vols « seront opérés depuis le terminal Ouest de l’aéroport d’Alger ».

 

« Le Terminal Ouest (mis en service le 29 avril dernier) accueillera dès le 19 mai prochain les passagers d’Aigle Azur. La compagnie prend donc les devants en informant ses passagers et ses partenaires du changement du lieu des départs et des arrivées », précise Air Azur, qui se réjouit de « la naissance de ce nouveau terminal au sein de l’aéroport d’Alger Houari Boumediene après six années de travaux. »

 

La compagnie liste les avantages du nouveau terminal: « une zone d’enregistrement dédiée à Aigle Azur au sein de l’aérogare, des installations plus modernes, une plus grande capacité de stationnement et des déposes-minutes disposés aux abords directs de l’aérogare. »

 

La nouvelle aérogare de l’aéroport d’Alger a été mise en service lundi 29 avril, avec les premiers vols d’Air Algérie vers et en provenance de Paris. Désormais, la compagnie aérienne nationale assure tous ses vols internationaux à partir de cette aérogare ultramoderne.

 

De son côté, Tassili Airlines a annoncé ce mercredi qu’elle transférera à partir de lundi 20 mai, l’ensemble de son activité liée au traitement des vols internationaux vers la nouvelle aérogare.

 


 

 

Rédaction

Partager sur :
Quoi de neuf ?