Air Canada réagit à l’interdiction de vol des Boeing 737 MAX

Le :

Air Canada a réagi dans un communiqué à l’interdiction des Boeing 737 MAX dans l’espace aérien canadien, annoncée mercredi par Transports Canada. La compagnie aérienne a confirmé son soutien à cette décision et a expliqué qu’elle s’y conformait « immédiatement ».

 

 

 

« Air Canada a mis en place une politique souple sur les annulations et modifications de réservations à l’intention des clients touchés, qui offre notamment la possibilité d’obtenir un remboursement complet », peut-on lire dans le communiqué. La compagnie aérienne a également indiqué qu’elle tentait de « réacheminer les clients touchés dès que possible ».

 

 

 

Air Canada souligne par ailleurs que le « volume de voyageurs » qu’elle transporte habituellement en Boeing 737 MAX est important, soit « 9 000 à 12 000 passagers » en moyenne par jour, et que par conséquent, « des retards sont à prévoir pour les clients qui communiqueront avec les centres de services d’Air Canada ».

 

 

Les passagers de la compagnie aérienne « sont priés de consulter l’état de leur vol à aircanada.com avant de se rendre à l’aéroport ».

Partager sur :
Quoi de neuf ?
Cinq bonnes raisons de visiter Mila
La Wilaya de Mila est située dans le Nord-Est de l’Algérie. C’est l’une des plus anciennes cités d’Algérie. Sa fondation remonterait à l’apparition des premiers royaumes numides, deux à trois siècles av. J.-C. Elle aurait été baptisée ‘Milo’ du...