Hôtel Résidence Pomaria de Tlemcen

Le :

Portant l’ancienne appellation de la ville de Tlemcen, l’hôtel Résidence Pomaria est situé en bordure de la ville, dans le beau village de « Mansourah ». Vous pourrez ainsi profiter pour visiter la tour de « Mansourah » et d’autres vestiges datant de l’ère des Zianides, qui se trouvent aux alentours de la résidence.

 

Son emplacement est idéal pour les vacanciers qui préfèrent rester au calme, loin du vacarme de la ville. Mais bien qu’il se situe hors des limites de ville, l’hôtel est à 15 minutes en voiture du centre-ville de Tlemcen.

 

L’établissement est doté de 18 chambres et de grandes suites pouvant accueillir jusqu’à 5 personnes, idéales pour les voyageurs en groupe. Durant les jours de forte chaleur, les résidents ont la possibilité de se rafraîchir dans la piscine et de profiter pour bronzer sur un transat.

 

Tarifs :

 

Chambre single : 5500 da

 

Chambre double : 7000 da

 

Suites : 10000 da / 12500 da

 

Adresse : n°107 route de Sebra (RN 7) Mansourah, Tlemcen


 

Par W.B

 






 

Crédit photos : Hôtel Résidence Pomaria

Partager sur :
Voter sur le lieu :
(2 votes, moyenne: 1,50\5)
Loading...
Quoi de neuf ?
Cinq bonnes raisons de visiter Mila
La Wilaya de Mila est située dans le Nord-Est de l’Algérie. C’est l’une des plus anciennes cités d’Algérie. Sa fondation remonterait à l’apparition des premiers royaumes numides, deux à trois siècles av. J.-C. Elle aurait été baptisée ‘Milo’ du...