Les Délices d’Améline. Pâtisserie et confiserie d’Alger

Le :

Nouvelle pâtisserie proposant pains, viennoiseries, gâteaux traditionnels, chocolat artisanal et pâtisserie fine. Au rez-de-chaussée, le présentoir est garni de pains spéciaux, sans conservateurs (noir, complet, seigle, orge, céréales, campagne, au lait, ‘kesra’, burger, olives…). Chaussons, croissants, brioches, pains au chocolat, manchons, cocas, pains suisses aussi.

 

A l’étage, un cocon  feutré s’ouvre sur des bambous, des bougies parfumées, de l’encens oriental et des cadres fleuris. Petites tables de forme arrondies pour siroter un café, un chocolat chaud ou un thé maison. Grande variété de pâtisseries fines, gâteaux traditionnels, pâtes de fruits, macarons, dattes fourrées et chocolats. Les Délices d’Améline prend également les commandes des clients pour des gâteaux d’anniversaire (cake design) et des pièces montées décorées en sucre soufflé.

 

Prix :

Tarte au citron : 180 da

Tarte aux fraises : 180 da

Délice citron amande : 250 da

Mille-feuille beurre crème vanille : 180 da

Ferrero Rocher : 250 da

Caramel latté : 250 da

Mousse mandarine et chocolat : 250 da

Cupcake : 100 da

Croissants au beurre : 60 da

Chocolat : 400 da les 100 gr

Tcharek sans sucre : 60 da

Macarons : 2600 da le kilo

 

 

 

Les Délices d’Améline | Adresse : 35, rue Belkacem Amane. Hydra. Alger | Téléphone : 05 56 42 56 55


 

 

Par Kenza Adil.

Partager sur :
Voter sur le lieu :
Loading...
Quoi de neuf ?
Cinq bonnes raisons de visiter Mila
La Wilaya de Mila est située dans le Nord-Est de l’Algérie. C’est l’une des plus anciennes cités d’Algérie. Sa fondation remonterait à l’apparition des premiers royaumes numides, deux à trois siècles av. J.-C. Elle aurait été baptisée ‘Milo’ du...