Visa pour l’Espagne : BLS annonce un nouveau processus pour son centre d’appels

Le :

BLS International, le prestataire chargé de la réception des demandes de visa Schengen pour l’Espagne, a annoncé un nouveau processus pour son centre d’appels, à partir du 3 juin.

 

Les demandeurs de visa Schengen pour l’Espagne peuvent, à travers un appel, réserver des rendez-vous pour un nombre de personnes allant jusqu’à quatre, indique le prestataire sur son site internet. Les personnes qui appellent le centre d’appels de BLS « doivent obligatoirement être détenteurs d’au moins un visa Schengen établi par le consulat d’Espagne auparavant » et doivent envoyer, par e-mail, le scan du visa précédent et en présenter une copie le jour du dépôt de la demande, explique BLS.

 

Le prestataire précise par ailleurs que « le numéro de ligne fixe utilisé pour joindre le centre d’appels doit être au nom du demandeur » et que ce dernier doit fournir l’original et une copie « de la facture de sa ligne fixe pour la joindre à son dossier de demande ». Cette facture (ou contrat) doit être au nom du demandeur. « Pour les personnes âgées et/ou handicapées, elles doivent fournir la même facture/contrat téléphonique » du parent proche ou du membre de la famille au nom de qui la facture (ou contrat) est établie.

 


Plus d’informations sur le site de BLS International

Partager sur :
Quoi de neuf ?