search-form-close
Youcef Atal intéresserait José Mourinho à Tottenham

Youcef Atal intéresserait José Mourinho à Tottenham

Le tabloïd britannique The Sun a spéculé ce mercredi sur l’éventuel onze de départ que pourrait former le nouvel entraîneur de Tottenham José Mourinho, avançant le nom de l’international algérien Youcef Atal auquel pourrait être potentiellement intéressé le coach portugais au poste d’arrière droit.

« Le virevoltant arrière droit de 23 ans pourrait aider à lancer les Spurs dans une nouvelle ère », spécule The Sun, ajoutant que « l’Algérien a illuminé la Coupe d’Afrique des Nations avec sa technique sur le flanc droit, et pourrait enfin être le joueur à remplir le vide laissé par le départ de Kyle Walker en 2017 ».

« Le défenseur niçois pourrait coûter jusqu’à 35 millions de livres sterling, les rumeurs prêtant à Chelsea un intérêt pour le joueur », indique le tabloïd. « Atal a même contribué avec six buts depuis la défense en Ligue 1 la saison dernière, et pourrait offrir aux Spurs une option de haute classe salutaire au poste d’arrière droit », estime The Sun, qui ne précise cependant à aucun moment si José Mourinho est effectivement intéressé par le recrutement de Youcef Atal.

  • Ailleurs sur le Web

  • Les derniers articles

close