Direct Live Search
Search

Les anciens du MALG soutiennent le mouvement populaire anti-5e mandat

Les membres de l’association des anciens du MALG, réunis mardi 5 mars, partagent « l’inquiétude » et la colère du peuple devant le mépris et le refus affiché par le…

Les anciens du MALG soutiennent le mouvement populaire anti-5e mandat
Dalil Bouras
Durée de lecture 1 minutes de lecture
Suivez nous sur Google News
Suivez nous Google News
Clock 1 minutes de lecture

Les membres de l’association des anciens du MALG, réunis mardi 5 mars, partagent « l’inquiétude » et la colère du peuple devant le mépris et le refus affiché par le pouvoir face à sa demande de changement irrévocable.

« Devant cet élan irrésistible et cette volonté exprimée, il n’y a plus de place aux atermoiements et aux manœuvres dilatoires pour perpétuer un système qui a atteint des limites et qui risque de mener le pays à l’aventure et aux plus graves périls », affirme l’association présidée par Dahou Ould Kablia dans un communiqué adressé à TSA.

A lire aussi : Algérie : onze nouvelles wilayas créées, voici la liste

Elle ajoute : « Par cette mobilisation sans précédent, le peuple a déjà voté le rejet pur et simple du cinquième mandat et tout ce qui va avec ».

Les membres du MALG saluent « la sagesse du peuple et l’engament pacifique mais déterminé de sa jeunesse avide de prendre son destin en main pour un avenir meilleur.  »

A lire aussi : ALERTE. Passeports diplomatiques : l’Algérie répond à la France

Lien permanent : https://tsadz.co/oukie

A lire aussi : Réouverture des frontières : Tebboune se prononcera dimanche

TSA +